VISITE 2
Contacts des Bras de Kim

        Nous poursuivons le chemin et nous dirigeons vers le cœur de la forêt.
        —Voici Kim —dit Vladimir—. Il nous salue. Sa particularité est qu’Il allonge une foule avec Ses Bras vers les personnes que Lui visitent. Kim se réjouis beaucoup, lorsqu'il a l'occasion de donner Son Amour. Il me dit que je dois t’amener en ce lieu le plus fréquemment possible.
        Il s’agissait de voir les Bras de Kim et, comme l'a suggéré Vladimir, d’éprouver ses touchés.
        —Kim dit: je Me contente tant lorsque vous venaient ici! Bien que Je peux vous visiter n'importe où sur la Terre, mais c’est dans ce lieu, où il est possible d’éprouver les émotions de l'Union Avec Moi! Cella me procure une telle joie de pouvoir vous aider dans le développement de ces états émotionnels!
        J'ai éprouvé de la joie et je crois que j'ai vu ou j'ai imaginé comment, depuis la Lumière blanche mi-transparent, se dirigeaient Ses Bras vers mon corps. Ses touchés généraient une joie subtile, spécialement lorsqu'ils entraient dans mon anahâta.


* * *
        Alors que nous étions en train de marcher, Vladimir a décidé ramasser de jeunes orties pour en faire un délicieux plat, cuisine avec un peu de mayonnaise.
        —L'ortie est un remède médicinal très précieux, qui aide principalement contre les diverses maladies liées avec l’enrhumé —a-t-il expliqué—, Il faut la ramasser avant sa floraison, sinon, celle-ci contient quelques propriétés irritantes pour le système digestif.
        Nous arrivons au site de pouvoir d'Yasin. Là Vladimir nous a entraînés dans l'aperçu des limites des sites de pouvoir. Comme il l’a expliqué, ces limites peuvent être très définies, ressembler à l'enveloppe d'un globe transparent, mais elles peuvent être très imprécises, amples, avec une douce gradation. De plus, il y a ces sites qui possèdent diverses limites, les unes après les autres.
>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire