VISITE 2
Visite chez les Sufis Divins

        En quittant ce site de pouvoir, j’ai vu les Visages de Babaji, Yukteswar, Yogananda et Lahiri Mahasaya. Qui me faisaient revoir avec Leurs Mains:
         —Vole, Gourou Nanak!
        Nous tournons alors un autre sentier qui passait à travers un bois plantés de pins. J'ai observé beaucoup de fourmilières, qui se trouvaient pratiquement tous les dix mètres. Avec soin nous passions par-dessus les chemins des fourmis qui croisaient le notre. Vladimir déclara avoir vu ici, des fourmilières beaucoup plus grandes que lui. J’appris de ce fait que les fourmis mangeaient les tiques. Donc, dans ces lieux où il y a beaucoup de grosses fourmilières, il n'y avait pas des tiques.
        Les conifères deviennent un bois de feuilles larges. Nous abandonnons le sentier et nous nous dirigeons vers le cœur de la forêt. Ici, dans une petite clairière, entourée de quelques bouleaux, se trouvait un des sites de pouvoir du Grand Maître du Sufisme. Dans ce lieu, comme a expliqué Vladimir, le Grand Maître donnait aux dignes à l’éprouver, l'état de Samadhi, la Dite ou Joie d'un niveau supérieur, celle qui surgissait lorsque le préparateur éprouvait l'Esprit Saint à l’intérieur de son propre corps.
        Nous enlevons nos sacs à dos. J’étais surprise que personne, ne se soit beaucoup intéressé de cette perspective de Samadhi. Il résultait que pour eux le Samadhi était un état… commun, habituel.
        Katia s'est couchée sur un tapis et s’est endormi. Les autres se sont dispersés aux alentours pour voir s’il y avait champignons dans ce lieu.
        En revanche, j’ai déniché un lieu sous un bouleau et c’est avec joie que j’ai pu appuyer mon dos sur son tronc.
        Au travers des feuilles du bouleau, le soleil brillait tendrement et les alentours, les herbes les arbres, les arbustes, étaient teintés d’une couleur vert dorée. Les oiseaux chantaient sans arrêt. Il y avait une sensation de tranquillité, celle qui graduellement devenait une joie silencieuse. Celui-ci revenait de plus en plus intense et brillante, remplissant l'espace intérieur et débordant de mon anahâta. Je me suis dissoute en la Dite Suprême, dans La Joie la Plus Grande.
        Je souhaitais rester dans cet état à jamais.
        Mais Vladimir nous a appelés afin de le suivre.
        Après quelques mètres nous nous trouvons près le site de pouvoir d'Imám Divin. Il a été difficile d’accéder dans ce lieu a cause des nombreux arbres à abattre; Vladimir suggéra donc de se tourner le dos au site et, en sortant par l’arrière de l'anahâta, que nous nous unissions avec le Propriétaire de ce lieu.
        Je l'ai fait sans trop effort.
        Or, la vérité était que je n’avais pas de forces pour en faire davantage.
         —Il regarde avec quelle facilité tu peux désormais t’unir avec Dieu —dit Vladimir. Tu es déjà là, dans ouvrir ou fermer les yeux !
        Je suis surprise. “C’est impossible!”, ai-je pensé.
         —Déjà il est possible de te conférer le titre de Brahman. Dieu accorde ce titre à ceux qui ont connu l'Union avec Lui et l’ont enseignés aux autres. Ce qui te manque maintenant c’est de trouver une personne digne à enseigner.
        “Quel type de Brahman suis-Je? —J´étais troublée—. Brahman Est un Maître savant, Omnisciente, Que voit tout… Et moi?”.
        Ainsi je réfléchissais, jusqu’à rentrer dans un autre site de pouvoir, qui se trouvait encore une fois entre des fourmilières et des pins. Là il se trouvait le Maître Karas. Vladimir nous propose d’essayer de voir Son Nom, écrit par Lui, dans l'espace de la forêt.
         —Comment savoir lequel des Esprits Saints est ici? Parfois on aperçoit Son Visage. Parfois on peut reconnaître un Maître, très connu par certaines de ses qualités individuelles, qui lui sont propres. Ou, par exemple, un Maître peut écrire Son Nom dans le ciel. Regarde, là est écrit: KARAS. Vois-Tu? —Vladimir l'indique avec sa main.
        Larisa tout en riant, avait remarqué que Karas se trouvait plus loin de ce lieu, mais que maintenant il se déplaçait vers Vladimir.
        Je ne sais pas si j'ai vu ou ai imaginé Son Nom dans ce lieu signalé par Vladimir. Bon, peu importe! Il dit qu'il y aurait tout par devant!
        Nous enlevons les sacs à dos et nous nous asseyons pour nous reposer.
        Malgré mon épuisement, je continuais à percevoir les Maîtres Divins avec la même vivacité.
        Karas Nous a enveloppé dans Son Amour intense. Et je me suis “noyée” en Lui!
        Tout au long d'une vie, il est possible d’éprouvait plusieurs fois ces sensations de communication avec les Esprits Saints, de leurs contacts, bien qu’il soit également possible de ne jamais l’éprouver. Mais ici, combien de fois l'ai-je éprouvé pendant une seule journée!
        Ces rencontres sont vraiment impressionnantes!
        Mais est arrivé le temps de partir de ce lieu. Cependant, je m’en vais en emportant avec moi de nouveaux Amis, à Qui, dorénavant, je pourrais toujours faire appel, à n'importe quel moment de ma vie, et recevoir Amour et Soutien en réponse!
        Les impressions du jour m'ont déjà affecté et je marchais dans un état d’ensommeillement. Je marchais simplement en suivant celui qui était devant, sans regarder sur les côtés. Subitement, je ressentis les Bras de Babaji. Quelle merveille! Nous aurait il accompagné pendant tout ce temps! J’ai regardé sur les côtés et j'ai découvert que nous étions en train de passer justement près Son Mahadouble de Son premier site de pouvoir. La surprise m’a réveillé!
        Vladimir s'arrêté et proposé la méditation suivante:
         —nous Pouvons “nous habiller avec le Corps de la Conscience de Babaji”, voir Son Visage et Ses Bras. Et éprouvait comme Lui, Son Énergie et Son Pouvoir!
        De nouveau j'ai éprouvé Babaji uni avec mon corps. C’était magnifique!
        Voudrais-je posséder une telle force d’énergie !
        Avant la lecture des livres de Vladimir, il m'arrivait parfois certaines “affluences” d'énergie. Dans ces moments, je ressentais une telle force et l’esprit que je pouvais continué à faire beaucoup de choses toute la journée sans me fatiguer. Mais, malheureusement, ces épisodes étaient toujours courts et involontaires.
        En revanche maintenant —dans l'Union consciente avec Babaji— ça été magnifique de l'éprouver!
        Je me suis dissoute en Lui complètement. Seul Son “Je” suis resté; le moi n’étais plus…


* * *
        De retour à la maison, Anna me dit:
         —Lorsque tu reviendras ici en août, ta principale tâche sera ne pas perdre Vladimir de vue!
        A la gare, Vladimir me donne un morceau de papier, avec un texte écrit à la main.
         —c’est une Révélation pour toi— m’a-t-il dit.
        Il y avait le texte d’une annonce:
        “Classes d'autorégulation psychique pour les professeurs et les étudiants d’écoles supérieures médicales et pédagogiques.
        Régulation des émotions et développement du cœur spirituel.
        Les classes sont enseignées par un médecin. La première réunion à cette date.
        (Entre autres choses, tu montreras les films.
        Ta proposition sera de laisser une “descendance” spirituelle formée de ces personnes qui seront capables de continuer à donner des classes.)”
        Cela était ce que je devrais commencer prochainement.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire