VISITE 1
Les Rencontres avec Sathya Sai

        Dans le soir nous discutons pendant longtemps avec Anna. J'agissais d’éclaircir et comprendre tout ce qu’il était le plus et le moins important. Je demandais des conseils sur mes pères, amis et me tourmentais en pensant la tentation que pourrait me faire dévier du Chemin. Par exemple, pour moi quel amour mondain et passager serait capable d'éclipser à Dieu? Quel nid confortable ou bien-être matériel pourrait donner la plus grande félicité que l'Amour Éternel dans l'Union avec l'Aimé Principal? Cette Richesse que j'ai obtenu s'a converti pour moi en l'unique par ce que je veux lutter maintenant et vivre!
        Anna m'a proposé qu'avant de mon départ, nous visitassions à le site de pouvoir de Sathya Sai, qu’on pouvait le trouver ne pas loin de sa maison. Elle a ajouté qu'il était ce Qui soignait et supervisait sa maison et les maisons d'autres membres étaient soignés et supervisés par d’autres Maîtres, tels comme Adler, Babaji ou Kair. Et Il, Sathya Sai, est assis maintenant ici, en nous écoutant.
         Avec joie j'ai accepté cette proposition!


* * *
        Sous le soleil matinal, nous étions en train de marcher par la ville.
        À l'arriver à la place, j'ai senti qu’automatiquement j’étais monté comme un Mahadouble. Nous nous rapprochons à l'arbre près duquel on pouvait éprouver plus intensivement, à Sathya Sai. Après y avoir passé par ce lieu, de cap à cap, quelques 15 fois, je m'ai dissolu enfin dans la dite suprême. Dans ce matin n'a pas eu beaucoup de gens, mais encore ainsi nous agissons de n’attirer pas l'attention.
         —Il A une fois, commencée à raconter Anna —j'ai vu comme Sathya Sai jouait avec des enfants. Il tombait une pluie forte et les vers sont sortis au sentier dans le parc. Sathya Sai Touchait les anahâtas des enfants avec Ses bras, et ceux-ci, inspirés, sauvaient ces animaux, en les véhiculant du sentier à l'herbe.
        Anna m'a proposé essayer remplir le Mahadouble de Sathya Sai, en commençant depuis Son Visage, après me plonger, depuis Son Anahâta, dans les profondeurs de la multi-dimensionnalité et éprouver là l'infinitude du Créateur.
        De cette méditation un peu d’étourdissement. Anna a dit qu'il était normal et qu'après j'apprendrais “plonger” plus profondément.
        Nous marchons par la place et près de la rivière. Anna m'a montré où ils se trouvaient les Mahadoubles de Vladimir, d'Adler. Mais avec chaque minute se rapprochait le moment de mon départ.
        Dernières 15 minutes nous passons assises dans le silence dans une banque.
        Je me vais.
        Tellement choses je dois apprendre, tellement que faire! Et quel merveilleux est vivre!

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire