VISITE 2
Comment Je Peux Embrasser Krishna
si J’ai Rejoint avec Lui?

        Nous avons rit sur le chemin de retour au train électrique et de ce pas nous décidons de visiter un autre site de pouvoir de Krishna, où en le comparant avec Ses autres zones de travail, Se manifestait diversement.
        Étant arrivé, nous enlevons nos sacs à dos, et mangeons un peu avant de nous reposer jusqu’au coucher du soleil, Katia s’étant même dormie.
        Vladimir nous suggère de remarquer comment diversement, Krishna peut se manifester dans Ses différents sites de pouvoir. Il dit:
         —Krishna peut se manifester sous diverses formes. Par exemple, au dessus de la surface de la Terre ou comme le Feu Divin que nous percevons autour de nos corps ou —dans ses autres sites— et enseigne comment développer le pouvoir de la conscience.
        Dans le lieu où nous étions, Krishna a été perçu au dessus des pins, occupant l'espace sur plusieurs de kilomètres. Vladimir, en plaisant, me proposa d’arriver à devenir aussi grande que Krishna. Mais, après avoir constaté la tension et le questionnement sur mon visage, il éclata de rire.
         —Nous nous unissons avec Krishna à l’intérieur de Son Mahadouble et ensuite nous demandons: “Qui suis-je? Où suis-Je?”.
        “J’essaie de comprendre comment il est possible embrasser et d’aimer Krishna, si maintenant Je suis Krishna.
        Je m'étais posé une semblable question déjà. Et à ce moment-à je me suis demandé: “Comment puis-je embrasser Dieu, s’Il est Tout?”. Vladimir de part sa clairvoyance, souriait allègrement et de façon encourageante. Et j'ai capté sa pensée: “Attend un peu et tu pourras tout comprendre!”.
        Bon. Mais ce qui m'affligeait réellement et m’impatientait c’était le manque d’habilité à voir et écouter à Dieu. Le Visage de Krishna semblait être celui de Jésus, a écrit Vladimir. Mais comment puis-je le voir réellement?
        Vladimir indiqué où il se trouve le centre du Mahadouble de Krishna et j'ai commencé à passer en Lui, par ici et par là, en essayant au moins d’écouter quelque chose!
        Or, une pensée surgit: “Peut-être, que pour entendre quelque chose, il faut d’abord solliciter quelque chose”.
        Je me suis mise à inventer ce que pourrait demander, mais “je suis sortie” de la méditation pour cette raison.
        Enfin, j’entends on quelques mots séparés qui dirigent mes efforts vers le profond plus haut.
        Rapidement je consulte Anna et Larisa, sur ceci. Elles confirment qu’au début entend seulement, quelques mots séparés. Mais pour moi ce n'est pas assez d’écouter quelques mots seulement! Je veux entendre des phrases entières! Je pensais qu'à un certain degré ceci ressemblait au processus pendant lequel un enfant apprend à lire: d'abord les syllabas, ensuite les mots et après les phrases. De la même façon, j’étais en train d'apprendre à Leurs écouter.
        Bientôt arriva la fatigué, je commençais à voir des images bizarres, qui étaient le produit de l’imagination. Je comprends qu'il est le temps de finir, et je me dirige vers nos sacs à dos.
        Mais tout à coup je me rends compte, que quelque chose avait changé en moi! Je volais presque! La fatigue avait disparu sans laisser empreintes! Mon corps était tellement léger, comme si que la gravitation de la Terre avait diminuée! Je ne sentais plus de douleurs musculaires et de mes articulations consécutives à une longue promenade. De plus, je ne sentais plus mon corps! Celui-ci s'était dissout dans l'espace! C’était merveilleux!
        Je me suis unie passionnément avec Krishna.  


* * *
        Je m'assois sur une souche et commence à noter mes récentes expériences. Or, subitement surgit le désir irrésistible de me coucher et dormir! Ce que je fis.
        Sans savoir encore où j’étais, dans une douce somnolence, j’entends subitement la voix de Vladimir. L’écouté est plutôt “aigu”, mais je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux. Vladimir me demande si je veux retourner à la ville ou si je souhaite rester ici, toute la nuit, avec Krishna.
        J'entre ouvre un œil et je pense: “Comment, dois-je faire pour rester avec Krishna toute la nuit?”. Je ferme les yeux à nouveau, je ne veux pas penser, je me sentais tellement bien avec Krishna!
        Je dois “me dominer”. Je me suis donc levée, car même une chatte plein heureuse envierait mon état!
       
        Je regardais aux alentours. Katia continuait à dormir doucement. Parfait! Alors moi aussi je peux continuer à m’amuser! Et je suis tombé une encore une fois en Krishna.
        Probablement, qu’une heure s’était écoulée et Vladimir a dû nous lever plus énergiquement pour que pussions arriver au dernier à temps au dernier train.
        Avec cette même joie plein remplit de délice je suis arrivé à la maison.
        Et nous étions tous dans ce même état.
        Arrivé à la maison ils m'ont dit que demain on visitera Babaji.
        Or dans la nuit j’ai rêvé de Lui. 

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire