VISITE 3
“Trépanation du Crâne”

        Depuis 15 minutes nous rapprochons de l’site d’Eagle.
        Nous nous arrêtons et Vladimir me communiqué que le Visage géant d’Eagle se trouve en face de nous et que nous pouvons entrer en Luis avec nos corps matériels.
        De plus, Vladimir décrit un trait distinctif de l’apparence d’Eagle: Ses cheveux étaient coiffés d’une crête iroquoise (mohawk haïr style en anglais) planter de plumes propriété des Mohicans. Car Eagle est le Représentant Divin de la culture spirituelle des indigènes.
        —Dans ce lieu Eagle suggère que nous nous unissions à Lui en commençant par Son Visage, et que nous éprouvions Ses Bras comme les nôtres —me dit Vladimir—. Ensuite Il propose que nous nous unions à Lui depuis tous les segments.
        Si absorbée dans la contemplation du Grand Chef Divin que je n’arrivais pas à comprendre ce qu’avait dit Vladimir et j’ai dû lui demander de le répéter:
        —Est-ce que nous le devions le faire depuis la droite ou la gauche ou en même temps?
        —Si tu peux. Au début nous le faisons depuis la droite et ensuite depuis la gauche; après la même chose, depuis les segments avants et après, à l’intérieur du “nouveau méridienne centrale”.
        “Lorsque tu vas agir depuis les segments avant, tu dois te trouver face á face avec ton propre corps. C’est possible de le faire à condition de sortir complètement de sa “bulle de perception” d’en haut. Donc tu t’unis avec Eagle et avec son regarde, tu regardes de front ton propre corps. De cette façon t’entraînes à regarder le monde matériel, représenté dans ce cas particulier par ton propre corps, comme le fait Dieu.
        “Tu peux également prêter une attention spéciale à tes yeux afin d’améliorer leur fonctionnement, bien qu’il existe un autre exercice plus efficace. Je te l’expliquerais plus tard. Non, dit Eagle, il faut l’expliquer maintenant!
        Je suis extase! D’une part ce “maintenant” et d’autre part d’un dialogue insolite!
        —Bien —dit Vladimir—. Pour effectuer cet exercice, tu dois te mettre debout sous forme d’un Mahadouble en arrière de ton corps, de son côté droit. Maintenant tu es plus en haut que ton corps. Et alors tu peux faire la “trépanation de son crâne”, c.à.d. couper le couvercle bioénergétique de la tête depuis dessus. Cela permettre d’introduire avec plus de facilité les bras du Mahadouble dans la propre tête et d’y sortir toutes les inclusions énergétiques obscures. Tu dois nettoyer plus que rien, les zones des nerfs optiques, les orbites et le cortex visuel du cerveau.
        D’abord tu le fais depuis le segment droit postérieur et après tu le répètes sur tous les segments.
        Facile! De coudre et chanter!
        J’ai travaille avec engagement. Le seul effet négatif que je ressenti était une douleur à la tête de plus en plus aigue. Je percevais ma tête comme une partie superflu de mon corps et souhaitais la retirer de mon cou et la mettre sur une étagère pour que se “repose!”. Mais, j’ai du me résigner de sa présence en ce lieu désigné pour elle par Dieu…
        —Très bien!— annonce Vladimir après quelques instants—. Eagle t’applaudit!
        Qu’as-tu besoin de plus pour être heureuse, si Dieu Même t’applaudit! Je sourirais de joie!
        Pourtant je voulais enlever ma tête et la mettre quelque part.
        —La fatigue jointe à la douleur de la tête sont assez naturelles après un travail —répond Vladimir à mes plaintes—. La meilleure façon de se défaire complètement de cet état est de manger et dormir.
        “Il faut aussi tenir compte que les obscurités bioénergétiques peuvent apparaitre dans la tête consécutif à la fatigue. Cependant, toutes les tentatives de les éliminer, moyennant les techniques méditatives, aggraveront seulement l’état du praticien. Donc, je le répète que la seule façon correcte de s’en défaire est manger et dormir.
        Puisque la tâche planifiée pour la journée était remplie par nous, nous remercions Eagle et nous dirigions vers la maison. A peine deux pas et Vladimir aborde à nouveau le sujet de la perception directe de Dieu:
        —Lorsque nous demeurons seules avec Dieu pendent longtemps dans situations semblables, Il devient pour nous une Réalité ouverte, manifestée, et alors il est alors facile d’entrer en Lui et de s’Unir avec Lui.
        Dis-le-moi: lorsque nous étions dans le dernier site de pouvoir et que nous nous sommes unis avec Eagle, Qui était plus réel pour toi, Vladimir ou Eagle?
        —Eagle —ai-je répondu, en me rappelant que pendent la méditation de l’Union avec Lui même je ne pouvais “revenir sur la terre” immédiatement.
        —Bravo! —dit-Vladimir, en se réjouissant pour moi—. Dieu est devenu pour toi plus réel que les objets matériels, que le corps matériel de Vladimir. C’est ta grande réussite!

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire