AVANT-PROPOS: DES BIOLOGISTES OBSERVE DIEU   

        Vladimir Antonov est le premier scientifique-biologiste ayant introduit dans le cadre de ses études les formes non matérielles de vie, entre lesquelles apparaît Dieu dans Ses différentes Manifestations. Il n'est non seulement un théoricien ayant étudié en détails ce sujet mais un praticien spirituel, qui a combiné avec succès la connaissance reçue de Dieu et son expérience personnelle, celle qu´il a obtenu en L’étudiant.
        Vladimir Antonov a effectivement atteint de grands résultats dans ce domaine et a publié des dizaines de livres ainsi que leurs films, ainsi que des conférences qui ont été traduits en plusieurs langues.
        Avec ses collègues — des dizaines d'années de travail consacré et ce, malgré de nombreuses attaques de personnes peu développées, ils ont réussi à créer la méthodologie d’amélioration spirituelle, un courant moderne dans la science.
        Cette connaissance intégrale inclus:
         —Les données historiques, accompagnées de traductions adéquates des textes philosophiques et de sélections de citations des Enseignements de Thot l'Atlante (Hermès Trismégiste dans Son Incarnation suivante), de Pythagore, de Krishna, de Lao Tsé, de Gautam Bouddha, de Jésus Christ, de Mahomet, de Babaji d'Haidakhan, de Sathya Sai Baba ainsi que plusieurs d’autres Enseignants Divins — Représentants de la Conscience Primordiale (ou Créateur).
         —La description de Dieu, inclue l’explication précise et complète des termes tels que Dieu, l'Absolu, la Conscience Primordiale, le Créateur, l'Esprit Saint, la Trinité, la multi-dimensionnalité (réelle) de l'espace, l'enfer, le paradis, la Demeure du Créateur et l'Évolution de la Conscience Universelle.
         —La description des petites et grandes étapes, de l'ascension spirituelle de l'homme vers la Perfection. Ces étapes mènent à la connaissance directe et personnel de Dieu sous forme d'Esprit Saint (ou Brahman) également sous forme de Conscience Primordiale. Ce n’est qu’ensuite, que le praticien peut obtenir la Divinité dans l'Union avec Celle-ci.
        Tout cette information et davantage encore, se trouve décrite et examinée — par différents points de vue conformément à des situations différentes — dans les écrits de l'École scientifique-spirituelle de Vladimir Antonov.
        Quelle est la conception générale méthodologique de l'École?
        1. Aspiration à la pureté éthique telle que comprise par Dieu (et non comme certains personnes ou certains groupes la comprennent, et ce, dans un ou d’autre laps de temps) est la base de l’amélioration spirituelle de chaque homme.
        2. La signification de nos vies sur la Terre consiste à l'amélioration active de soi — avec le but de connaître notre unique et indivisible Créateur et de s'unir avec Lui dans un Amour mutuel parfait. Ce dont Dieu a besoin venant de nous — n’est pas des prières-supplications, mais un véritable effort de notre part afin de nous AMÉLIORER  — conformément à Ses Enseignements.
        3. Dieu est Amour. Et pour que nous puissions nous rapprocher de Lui, par la qualité de nos consciences, nous devons également nous transformer en Amour. Le cœur spirituel est l’”organe” qui produit les émotions d'amour. Celui-ci peut commencer son développement dans le chakra thoracique, anahâta situé dans la poitrine de chacun d'entre nous. C'est seulement en nous développant comme cœurs spirituels que nous nous pouvons grandir en taille allant, jusqu'à des dimensions pouvant surpasser significativement celle de nos corps physiques. Et c’est uniquement en possédant de tels cœurs spirituels que nous pouvons connaître Dieu dans Sa Grandeur.
        4. L’autre travail que le praticien doit effectuer durant son auto-amélioration est de rendre sa conscience plus subtile, et pour y parvenir, nous devons en premier lieu, apprendre à contrôler nos propres émotions. Le mécanisme permettant de surmonter ce problème est de maîtriser l'art de l'autorégulation psychique de soi. Cette méthode ayant été développée dans cette École.
        5. Le niveau de développement intellectuel des adeptes prédétermine la progression. Il est donc, nécessaire:
        a) de s’occuper d’élever son propre niveau intellectuel — tout d’abord en le développant intérieurement et ensuite en aidant les autres à faire de même, y compris les enfants ;
        b) les instructeurs des disciplines spirituelles ne devraient pas essayer "de mener" les disciples, aux étapes de développement pour lesquelles ils ne sont pas encore prêt à rester de façon sûre et stable.
        Vous pouvez prendre connaissance des dernières mises à jour de cette École aux adresses suivantes: 


        www.new-ecopsychology.org/fr
        www.philosophy-of-religion.org.ua
        www.highest-yoga.info
        www.swami-center.org/fr
        www.fr.spiritual-art.info       
        www.sens-de-la-vie.meaning-of-life.tv
        www.meaning-of-life.tv
        www.fr.path-to-tao.info
        www.path-to-tao.info
        www.fr.pythagoras.name
        www.pythagoras.name
        www.fr.atlantis-and-atlanteans.org
        www.atlantis-and-atlanteans.org
        www.encyclopedia-of-religion.org
       
        Durant ces dernières années, ni Vladimir Antonov ni ses collègues les plus proches ne donnent de cours, leçons, ateliers, etc., pensant que ceux, qui le souhaitent, peuvent s’améliorer eux-mêmes en utilisant les manuels mentionnés et avec l'aide de Dieu.
        Ce que je vais maintenant décrire n'est pas déroulé récemment. 

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire