VISITE 1
Ma Propre Recherche
des Sites de Pouvoir

        Au rentrer chez moi, depuis le suivant jour j'ai commencé à pratiquer les méditations avec lesquelles on peut travailler non dans les sites de pouvoir naturels, mais dans son département. Pour ce propos, les plus appropriés ils étaient tous ces exercices qu'on pratiquait avec Meniul. Anna a enregistré pour moi une musique anahàtica spéciale pour s’entendre. Je l’ai mis et j'ai aussitôt remarqué le changement! Au son de cette musique, j’arrivais réaliser toutes les méditations très effectivement!
        Après, dans le premier week-end, je me suis précipité à examiner les parcs locaux pour trouver les sites de pouvoir.
        Au début, il me guidait simplement par les sensations plaisantes, qu'apparaissaient et disparaissaient à mesure de ma marche par les sentiers.
        Ainsi, au bord d'un pointe de rocher, depuis lequel s'ouvrait une vue panoramique au centre de la ville, j'ai trouvé un lieu où était très facile se développer avec la conscience en haut, par dessus des pins qu'ils grandissaient là. Ce site était seulement de quelques peu de mètres, et à son autour, en revanche, il ne se sentait rien spécial.
         Je continuais à marcher en m’amusant du silence et du soleil matinal.
        À l'explorer un des sentiers, j’ai commencé à toucher certains changements énergétiques. Je pouvais éprouver clairement la présence de Quelqu'un. Je me suis promené par ici et par là, mais je n'ai pas pu obtenir aucune conclusion définitive sur les possibilités de ce lieu. Pourtant, plus avant, là où ils grandissaient quelques pins grands et luxuriants, près d’un de ceux-ci, j’ai eu quelques sensations plus intenses. Il se trouve qu'il était l'épicentre de ce site. Il y avait une bienheureuse joie, que montait depuis les profondeurs multidimensionnelles et, en entrant dans mon intérieur depuis tous les côtés, me surpassais. Avec la particularité dans ce lieu que la sensation des jambes se diminuait significativement et après a presque disparu; par cela je marchais avec beaucoup de légèreté. J'ai commencé essayer les exercices qu’appris avec Meniul. Mais dans un certain instant il est venu à la pensée, clairement d'autrui, devoir plutôt, d'abord écouter avec attention et seulement après faire, mais ce n’est pas cela que j’avais appris avant, quelque chose nouveau commencerait pour se manifester bientôt ici et maintenant.
        J'ai fait cas, et alors en dessous de mes jambes ils sont apparu quelques boules de Lumière blanche, semblable au feu, celles-ci ont commencé nager lentement vers en dessus et travers mon corps.
        Je ressentais très bien l'Esprit Saint, une Femme Divine Qui m'aidait dans ce moment-là.
        Lorsque je suis été fatigué, je ne voulais plus travailler par moi même et je me suis resté sans rien faire dans l'état de Son bienheureuse joie.
        Je leur ai remercié à tous les deux Esprits Saints et j'ai photographié les deux sites de pouvoir pour les envoyer à Vladimir. (Après il m'a dit que dans la photographie du premier site a perçu à Quelqu'un à Qu’il n’a pas connu personnellement. Et dans le deuxième site, il a perçu la joie d'une Femme Divine, à Qu’il a non plus pu reconnaître par la photographie. Pourtant, il m'a dit qu'encore ainsi je pourrais apprendre à me unir avec Elle).

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire