VISITE 2
Esprits Saints —Hommes et Femmes

        Aujourd’hui, on va visiter divers Maîtres Divins. Nous sommes descendus du train électrique et nous nous promenons dans un sentier de la forêt.
        Tout à coup Krishna vient nous saluer! C’est avec Lui, ma seconde rencontre! Mais cette fois je ne me limite pas par un simple “Salut!”, je L’embrasse allégrement! La Bonheur Suprême de l’Union avec l’Esprit Saint!
        Vladimir nous dit comment s’unir correctement et apprendre à écouter ce que Krishna dit:
         —Au début, nous allongeons nos bras de la conscience vers Krishna et nous plongeons en Lui. Alors, s’offre la possibilité de s’unir complètement avec Lui et de se dissoudre en Lui. Je n'existe plus Il y plus que Lui! Mes pensées n’existent plus, seulement les Siens!
        Déjà je peux aisément me dissoudre en Lui, mais pas Le voir ou L’écouter encore. Mais afin de mieux l’exprimer, je le peux, mais à condition que Vladimir me dirige. Donc, je plonge mes bras en Krishna et une joie incomparable m’envahie!
        Nous poursuivons la marche et au détour d’un sentier, un autre Maître Divin, appelé Igor Visotin, nous reçoit. À quelques mètres devant nous il me semble voir Son Visage. Alors, j'allonge mes bras vers Lui et je m'unis…
        Un vent chaud caresse doucement la surface lisse du lac, le doux soleil matinal dissout la brume, les gouttes du rosée sur les herbes et sur les fleurs… L’écoute de la nature peut nous rapprocher de la compréhension d'Igor Visotin, un de Ceux Qui sont arrivé jusqu’au Créateur Lui représentent sur Terre en face des personnes incarnées.
        Nous continuons notre chemin, Igor Visotin nous et accompagne et Vladimir me transmet Ses mots:
         —tu dois apprendre nécessairement à passer le maximum de temps possible au milieu de la nature, habiter le camping, attendre le levé du soleil…
        Oui, avec plaisir j’habiterais le camping! Donc, j’ai préméditée toutes les possibilités pour “fuir” l'agitation urbaine et pour habiter “à l'air libre”. Cependant, lorsque je vis seule dans un bois, bien que sel soit que pour quelques jours, ce m'a parut peu probable et j'ai décidé de réfléchir sur ce sujet plus tard. Donc, si l'Esprit Saint le dit et il le recommande, il y aura toujours une sortie quelque soit la situation.
        Le sentier est terminé et devant nous l’étendu d’un lac d'une beauté saisissante. Entouré par un bois, silencieux et tendre, reflétant le ciel bleu et les légères nuages, c’était majestueux et d’une profonde tranquillité. Nous enlevons nos sacs à dos et nous nous rapprochons de l'eau.
         —C’est le site de pouvoir du Géant —a expliqué Vladimir—. Ici, il est très bon d’apprendre soutenir ce magnifique lac, avec les bras d'amour. Par exemple, nous pouvons situer nos bras de la conscience dans la profondeur, en dessous de ce lac, et les étendre jusqu'à la côte opposée. Nous pouvons aussi toucher les petits poissons et les caresser…
        Lorsque j'étais en train d’effectuer cette méditation, je me marais quand même un peu. J'ai pensé que c’était par que la faim me taquinée, bien que j’avais le petit-déjeuner il y avait un moment. Je me suis rappelé comment avec Anna nous avions dû nous mettre au régime, en raison de nos méditations collectives qui avaient augmenté considérablement notre appétit.
        Nous apercevons alors deux sympathiques petits canards qui se rapprochent de nous. Ils mouvaient avec zèle leurs pattes afin de pouvoir parvenir à la côte le plus vit possible. Nous nous contentons de leurs présences et nous leurs donnons à manger quelques morceaux de pain et ensuite, nous les caressons longtemps avec nos bras de la conscience, ceux de l’amour.
        Vladimir explique alors les autres possibilités du travail méditatif en ce lieu:
         —Si nous nous éloignons de la côte et nous nous tournons du côté du lac, depuis cette position nous pourrons le soutenir avec une paume de main plus facilement. Après, nous pouvons revenir de l’autre côté et pratiquer le même exercice avec l’autre paume.
        Oui, effectivement, il était plus facile le faire ainsi. Les ressentis étaient également fait plus clairs. Mais soudainement je sentis un fort “vertige”, comme si j’étais au bord d'un précipice et que le vent me portait. Or, je n'ai pas ressenti des émotions de peur. Mais, je l’ai signalé à Vladimir, pour être sûre d'être dans la bonne voie. En revanche, il répondit qu’en raison de la présence du Géant, je ballottais.
        Tous les exercices qu’ils m'enseignaient je devais les mémoriser, les noter, pour pouvoir ensuite les pratiquer à la maison.
        Vladimir propose de remercier le Géant et de continuer le chemin.
        En se dirigeant vers moi, il dit:
         —nous allons maintenant visiter les Femmes Divines. Elles t’attendent. Nous verrons ce qu’elles te diront.
        Sans plaisanterie, j’ai remarqué que les Hommes Divins m'ont mieux accueilli et qu'ils n'ont pas été aussi stricts avec moi que les Femmes. Cela donnait à mes relations avec les Esprits Saints un “charme” spécial, tendre et drôle.
        Je n'avais pas peur de rencontrer les Femmes Divines, maintenant, je comprenais clairement que si Elles me réprimandaient, c’était pour mon bien.
        Pour la raison d’être incarné cette fois dans un corps féminin, lorsque pour la dernière fois, je visitais LADA, je Lui ai demandé de m'enseigner d’être comme Elle et entre autre, d’obtenir, toutes les meilleures qualités féminines…
        Nous arrivons bientôt au lieu requis et nous commençons à ramasser du bois pour le bûcher.
        Aussitôt j'ai noté quelque chose différent dans mes sensations. En comparant avec autres sites de pouvoir, ici la Tendresse et l'Amour étaient différents et avaient des nuances “féminines”. Mais la subtilité Divine, propre à tous les Esprits Saints, était la même.
        Déjà il y avait quelque temps que j'avais commencé à éprouver ces nuances individuelles des Esprits Saints. Quelques uns donnaient l'Amour intense et une ardente Tendresse. D’Autres une Tranquillité silencieuse et profonde, comme la surface cristallin de l'eau. Par exemple, Yamamuto, lors de mes contacts avec Lui, manifestait une Tendresse, qu’on pouvait comparer avec l’arôme très subtil des fleurs écloses récemment.
        Nous avons mangé un peu et nous dirigeons maintenant vers une petite clairière entre de grands pins. En bordure, y avait une souche d’arbre très confortable, placée spécialement afin de s'asseoir et de pouvoir écrire.
         —Lorsque nous étions tous installés dans le clairière —Vladimir à dit—: Voici Elizabeth. Lorsque nous étions ici la dernière fois, en ce lieu diverses Femmes Divines se réunissaient. Mais maintenant il reste seulement Elizabeth.
        Dès le premier mot, j'ai compris que Vladimir parlait d'Elizabeth Haich.
         —Ici nous voyons une large colonne de Lumière Divine, Lumière de la Conscience d'Elizabeth.
        Je ne sais comment l’exprimer, mais je crois voir ou, plutôt j’éprouvais cette colonne blanche semi-transparente de Lumière et ses limites.
        Nous entrons dans cette colonne.
        Vladimir était en train d'écouter…
         —Elizabeth dit qu’elle est satisfaite de toi, car grâce à nos efforts communs, tu t’es mise sur le bon chemin. Elle ne doute plus de toi et elle est sûre que ton incarnation actuelle sera positive! Elle t'accepte dans le groupe des Chefs Spirituels!
        Vladimir a précisé:
         —Un Chef n'est pas seulement celui qui s’est développe, mais celui qu’aussi guide les autres.
        Tous nous restons dans le silence.
        Silencieusement, je me disais! Enfin, “il n'y a plus doutes de moi”!
        Bien qu’encore je n'avais pas aucune idée sur comment je guiderais les autres personnes, je ne doutais plus, ni voyais difficulté quelconque pour ma part.
        Cependant, “le temps nous le dira”. Ou, plus exactement, Dieu dle ira!
        Nous entamons les méditations.
        Tout d'abord, il fallait se syntoniser avec Elizabeth et éprouver Son Amour.
        Vladimir attire notre attention sur le fait que l'Amour, des Hommes Divins et des Femmes Divines sont diversifié.
        A l'écouter, j'ai ressenti un soulagement, puisque je m’étais rendu compte de ceci, mais je n'étais pas certaine de la correction de mes conclusions.
        J'arrivais me syntoniser très facilement avec Elizabeth. Sa Tendresse pouvait être comparée à un morceau d'un coton et à une âme tendre, et légère!
        Vladimir me recommanda de prêter attention à la propreté de mon corps concernant les pollutions énergétiques et il me recommande pour ce faire de solliciter l'aide d'Elizabeth dans ce procès.
        Alors, je me suis mise à nettoyer mon corps avec les bras de la conscience, en saisissant tout le superflu et l’obscur et en le jetant dehors. J'ai également nettoyé de cette façon mes jambes, en entrant au travers des plantes de pied par le bas.
         —Avec les bras de la conscience nous pouvons nettoyer nos corps, en entrant en eux au travers de la plante du pied.
        “Allez!”, Je me suis interrogée. “Est-ce que je peux “saisir” les pensées de Vladimir avant qu’il les exprime? Ou a été Elizabeth Qui m'a suggéré cette méthode?”.


* * *
        Nous nous reposons, en prenons un café avec des sandwichs et du fromage et nous recommençons à travailler à nouveau.
        Il faisait aussi froid qu’au printemps. Pourtant, Vladimir enleva sa jaquette et travailla “habillé légèrement”. Cette fois le froid ne me dérangeait pas autant qu’avant, mais si les moustiques restaient affamés.
         —Adler est venu —dit Vladimir—. Le voici —il a indiqué un lieu près d’Elizabeth— la colonne de Sa Lumière Divine.
        Je suis resté sur place de ravissement. Maintes fois j'avais lu l'autobiographie d'Adler, avec la bouche ouverte! Il participa à la création de notre planète supervise maintenant son développement! De plus, je voulais apprendre à apparaître et disparaître entre les personnes, dans le temps et l’site nécessaire, comme Il sait le faire! Or, pour cela, Il me faut arriver à être comme Lui.
        Pendant ma première visite à Son site de pouvoir, j'ai éprouvé Son Grandeur, Sa Majesté et Son Immensité. Je me suis senti comme début au pied d'un bâtiment de cents appartements et, ayant relevé la tête, je ne pouvais pas apercevoir, le haut du du bâtiment près des nuages!
        Avec soin j'ai allongé et introduis mes bras de la conscience vers la colonne de Sa Lumière C’était merveilleux, sensationnel!
        À ce moment-là, Vladimir nous a proposé d’entrer en Adler et de nous développer comme des consciences au dessus de Sa Mahadouble, pour que nous nous sentions aussi grandes que Lui.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire