VISITE 2
L’Apôtre Andrés: “Deviens l’Amour Infini”

        Silence, une surface d’eau calme, le ciel bleu dégagée… J’épreuve Andrés, Son Profond Silence…
        Soudainement je comprends clairement qu’ici Ils et Elles, sont de Grands Ames Divines, et, mentalement je passe le message à toutes les personnes de la Terre, en leurs disant qu’aucune des Grands a disparu mais qu’Ils sont Tous Vivants et Existent ici et maintenant!
        J’étais remplie de félicité et de gratitude vers Dieu de m’avoir donné la possibilité d’apprendre et connaître tout cela et de communiquer avec l’Apôtre de Jésus, Andrés!
        Tout à coup, j’avais des difficultés à respirer et je ressentis une étrange sensation dans mon corps. Je vois l’image d’un homme plongé dans une profonde tranquillité. Une barbe claire encadre Son doux visage et Ses yeux sont de la couleur du bleu céleste! Des Yeux si beaux, si immenses et radieux! Je ressens que je regarde avec ces yeux…
        Anna se rapproche de moi:
        —Andrés est maintenant Uni avec ton corps. Il veut que tu L’épreuves.
        Avec joie j’affirme que c’est le cas.
        J’essaie d’intensifier l’Union. Je me perçois comme Andrés et marche comme Lui dans une avenue entre les arbres.
        Il est plongé dans les profondeurs, de la Lumière Divine. Et Lui Même est Lumière. Non seulement par les mots, mais avec les sensations et je comprends qu’Il me dit: “plonge toi dans cette Lumière, chaque fois que la vanité de tes pensés essaye de s’emparer de toi!”.
        Et Il me montre comment on peut le faire:
        Je perçois une cloche géante. Je suis à l’intérieur de celle-ci, en soutenant ma tête contre la partie haute. Puis de remplir cette cloche, et “tombe” plus en bas, dans la profondeur. Et alors le flux des pensées s’arrête et une profonde tranquillité m’enveloppe.
        Les yeux bleus céleste d’Andrés, calmes et insondables… L’Union avec Son Infini Cœur Spirituel…
        De nouveau j’écoute des poèmes. Mais je découvre qu’ai oublié mon livret à la maison et ne peux demander à Anna le sien car elle écrit quelque chose à cet instant. Je commence à les oublier. Quel dommage! Ils sont si merveilleux! Tout à coup Anna se rapproche de moi et me donne son livret.
        J’ai ressenti que tu avais besoin!
        J’admis avec la tête, en disent vouloir noter un poème. Nous rions. Anna était émerveillée:
        —Jamais je n’avais vécu de chose semblable!
        Plus tard, nous nous apercevons qu’Andrés nous avait dicté en même temps. Voilà ce que j’entendis:
       
                       L’Amour illimité vers tous!
                       Profondeurs apaisés!
                       Le vol dans l’allégresse!
                       Le peuple trompé, fatigué, torturé
                       Appelle l’Apôtre Andrés!
                      
                       Les Bras affectueux enlèvent
                       Les rêves illusoires
                       Et portent vers l’Amour du Roi Célestiel…
       
        Lamentablement, je n’arrivais plus à écouter. J’allais rendre son livret à -Anna, mais elle me dit qu’Andrés demandait que je le garde pour l’instant. Je compris donc, que j’avais à annoter la méditation de la cloche et les ressentis vécus.
        Plus tard, Anna me lit les mots d’Andrés avait dirigé vers moi, et qu’elle avait annoté:
       
                       Les mots sont si petits!
                       Ne peuvent contenir tout Mon Amour,
                       Amour infini et tendre!
                       Je te l’offre à toi! Je suis ici avec toi!
                       Et toujours je le serais!
                      
                       N’aies pas peur de la méchanceté
                       Ou du badinage qui règne partout!
                       Siècle après siècle, ainsi je marchais,
                       Traversant l’obscurité,
                       Entre les disgracieuses âmes humaines,
                       Masculines et féminines!
                      
                       Mais ceux qui seront capables
                       De m’écouter et me comprendre
                       Seront avec Moi!
                       Tu pourras enseigner l’Amour aux autres personnes!
                       Allons! Je marcherais à ton côté!

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire