VISITE 2
David Était Ma Mère?

        Bien entendu, je mourais de curiosité. Je voulais savoir tous les détails. Mais Anna et Larisa m’on expliqué beaucoup des fois que Dieu n’approuvait pas ce type de curiosité. Sauf ces cas lorsque l’information a une valeur pratique pour le développement du disciple. “Ce que vraiment dois-tu savoir sur ceci, ils te lui raconteront avec sécurité”, ont dit elles.
        J’ai commencé avec patiente donc, à attendre.
        Aussi je raconté à Anna qu’ils ont été chez moi, David et Sarkar, que David m’a appelé Sa fille et que j’ai dansé avec Lui… Puisque je n’ai pas pu raconter par l’excès des émotions, j’ai du me calmer et me limiter à demander: “Il est intéressant qu’Ils soient venu ensemble. Pour quoi est qu’ils l’auront fait?”.
         —Car, David était l’épouse de Sarkar dans Son Incarnation passée— a répondu elle tranquillement.
        Une longue pause s’a fait dans mes pensés. Si David était ma maman, alors Sarkar…!?
        Pour qu’un “court—circuit” ne se produisît pas dans ma tète, j’ai chassé ces pensées. Peut-être, après, lorsque j’aie plus d’information, puisse réfléchir à nouveau sur ceci pour mieux le digérer.
        Donc, en plus, il a résulté qu’en certain temps j’étais un Gurû Nanak dans un corps masculin. En ce nom je pensé plus calmement, et même nous avons vu avec Anna dans l’internet comment il est le Népal. Quelle beauté! Et l’site où j’habitais aurait du être plus beau encore, puisque mon monastère se trouvait entre montagnes!
        Après je demande à Anna sur le parc qu’avait mentionné l’Apôtre Andrés.
         —Il a dit d’une histoire que tu as eu avec un chien.
        Je me suis mis à réfléchir. Quelle histoire? De toute façon je ne m’en souviens d’aucun événement négatif. Peut-être un chien s’a rapproche simplement pour “saluer”? Mais je n’en souviens cela dans un parc. Je commençais m’affliger pour ne pouvoir rappeler, mais Anna m’anime en disent que l’Apôtre Andrés surement me suggérerait l’idée correcte à ce sujet.
        Avant de dormir dans la soirée, lorsque je faisais mémoire de mes souvenirs avec des chiens, je me rappelé! Il n’était pas un événement. Simplement, j’allais examiner un clair dans le parc mais celle-ci étais occupe par les employés de la fourrière. Il était, apparemment son site d’entraînement et de préparation pour les expos canines. Ainsi que, celle-ci doit être la zone de travail de l’Apôtre Andrés!
        Quel magnifique! Et il n’est pas loin de le site de pouvoir de Rada! Vladimir a vu cette Maîtresse Divine dans les photos d’en avant, mais dans ce moments là, je ne savais pas lequel méditation pouvais faire dans Son site de pouvoir et simplement je restais là-bas dans Son jouissante joie.
        Tellement information! Comment digérer tout ceci?
        Je suis début dans les seuils de souvenirs absolument impossibles et inconcevables, selon l’opinion de la plupart des personnes!
        J’ai rêvé avec ceci pendent très longtemps et avec tellement passion! Et combien mots amers j’ai du écouter des autres sur ma “foi en une utopie”, sur le fait de “n’être pas de cet monde” et “si bizarre”. Et comment je souffrais lorsque les plus aimés, de moi, ils s’écartaient, même ceux qui m’avouaient son amour. Ils disaient: “¡Tu est là (comme si j’étais dans une autre planète), et nous ici!”.
        ¡Mais mes rêves commencent s’accomplir avec vitesse de plus en plus grande, même les plus fantastiques “utopiques” et stupéfiants!
        Maintenant je m’en souviens comment dans l’été passé j’ai planifié mes vacances dans le sein de la nature prés d’un lac, avec camping. Allons-nous là-bas, comme je croyais, avec un bon ami. Je ressentais notre relation plus qu’amicale maintenait, fait dont j’étais très heureuse. Il a tout annulé en manquant trois semaines pour les vacances! Et il l’a fait si catégoriquement, sans logique selon moi, pendent beaucoup de temps, je n’arrivais pas revenir en moi! Pour quoi est-ci qu’il l’a annulé? Quoi est-ce que moi j’ai fait mal?
        Malgré tout, dans ce temps-là, je savais déjà, que les situations si illogiques avaient que voir avec la Volonté de Dieu. Et pour ca, j’ai pu supporter plus calmement, cette rupture.
        Et dans l’été suivant (c.à.d. celui-ci) j’ai eu un rencontre avec Dieu! Comme s’Il m’aurait dit: “¿À quoi as tu besoin de cet homme? ¡Il est mieux venir vers Moi! Et tu reçois “en plus” des lacs, tous les petits poissons, les petits canards et Mon Amour!”.
>>>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire