VISITE 1
Soutenons nous la Mer
avec les Paumes des Mains

        Après mon repos je me suis mise à travailler dans mon cocon.
        En remarquant mes essais, Vladimir, en sourirent, dit:
         —Épreuve ta tête sous la terre derrière tes talons, éloignée d’environ 50 centimètres, et regarde ton cocon. C’est la façon, la plus facile d’apprendre voir l’obscurité énergétique dans son cocon. Et ensuite tu peux les enlever avec les bras de la conscience.
        J’essaie donc de le faire. Vladimir dit:
         —¡Épreuve ta tête plus en bas! ¡Plus en bas, encore, en dessous de la terre!
        Je n’y attendais pas et ne pouvais comprendre encore, les possibilités de la clairvoyance. Si Vladimir pouvait voir comment je plaçais ma tête derrière mes jambes, je ne pouvais plus que m’émerveiller! Son visage, reflétait, toutes ces émotions, car tout à coup Vladimir doucement s’est mis à rire et m’a donné un bisou dans la joue.
        Ayant placé ma tête derrière les talons et plus en bas encore, je marchais en avant et en arrière, en essayant de la maintenir le plus temps possible afin de voir mon cocon et mon corps en marchent en dessus à la tête. J’arrivais à les percevoir tout le temps. Cela ressemblait à des interférences comme dans la TV, lorsque par moments, l’image disparaît. Ce que d’aucune façon je ne pu faire c’était de voir l’obscurité dans mon cocon.
        Nous rentrons à nouveau sur le sentier. A ce lieu Vladimir a trouvé un site approprié pour la “chute” de la conscience.
         —”Avec la Conscience en bas, nous prenons le tissu pour laver la terre et nous commençons à nettoyer par des amples mouvements circulaires, le méridienne du centre —Vladimir nous montre ses mouvements circulaires—. Ensuite avec le bâton du tissu à laver nous faisons un trou à la couronne et enlevons de la tête toutes les ordures énergétiques, toutes les inclusions obscures. En le faisant, également pour la méridienne du centre que le corps entier, afin de le remplir de la Lumière, qui est très abondante dans ce site. Et pour cela il nous est nécessairement de mouvoir nos corps!
        C’est avec plaisir que je me suis mise au travail. Ayant pris avec mes bras de la conscience, le tissu à laver, je nettoyais le méridienne central. Au commencement je le fis à l’intérieur mon corps mais ensuite je sortis de ses limites afin de tout nettoyer en sécurité. Je fis ensuite un trou dans la couronne et je commençais les mouvements circulaires pour nettoyer l’intérieur de mon cou et de ma tête. Cet exercice m’a beaucoup plu. J’ai visualisé le tissu à laver et ainsi une légèreté commença à s’installer dans mon corps et mes épaules. Dans ma tête, des sensations semblables au mouvement des bloques de gel, entassés ont émergées. Ceux-ci, sont enfin crevés en s’éloignent l’un de l’autre et en ouvrant l’espace.
        Après 15 minutes écoulées Vladimir s’est rapproché. Il m’a regardé, et en sourirent dit que mes chakras d’en bas, ont formé une colonne régulier, mais qu’il me faudrait travailler sur la tête et le cou.
        Nous nous dirigeons vers la mer.
        Je pensais: “je suis ici maintenant en compagnie de Vladimir, et il m’enseigne! Cela fait moins de six mois que cela était mon “rêve à vitre”. En ce temps là, je rêvais… un jour de la future…
        Vladimir parlait de quelque chose sur l’Union avec Dieu, mais je me suis restée en pensée avec ses autres idées exprimé auparavant, cela tournait en moi lorsqu’il dit:
         —Tu peux aussi t’unir à moi dans ma Mahadouble, si ceci ne te gêne pas!
        A ce moment je compris que c’était cela je venais de vivre. Jamais une telle idée n’était passée par la tête et d’aucune façon j’étais gênée, lui dis-je. Il souriait.
        Nous marchons jusqu’au bout du sentier. Un buisson et la mer s'étendait jusqu’à l’horizon. Une mer bleue, avec des bloques de neige où le soleil posait ses rayons! Une mer majestueuse, calme et vivante!
        Vladimir commence la méditation suivante:
         —Prenons la mer avec nos paumes, levons-là et versons son transparence sur nos corps en les nettoyants, en les lavant! De cette façon également, on peut laver les méridiennes particulaires. On appelle cet exercice “se Laver le visage”. On le nomme ainsi, car il nous a été montré pour la première fois, par le Maître Divin, Eagle, Qui nous a dit de laver ainsi nos visages tous les matins, lorsque nous habitons dans pavillons sur Son Site de pouvoir.
        Je l’ai fait et le résultat était qu’on pouvait enlever la mer avec ses paumes et ce avec beaucoup de facilité. Je pense que tous m’aidaient dans mes méditations, bien que, quelque fois je l’oubliais et il me semblait les faire seule. Je prenais cette lumière blanche et tendre, presque transparent, et la versait petit à petit peu sur mon corps.
         —On peut effectuer, une opération chirurgicale, la “dissection du corps tout au long du méridienne central”. On le fait en utilisant un couteau chirurgien ou un instrument convenable. Ensuite, on enlève du corps tout le superflu.
        Malgré que je fusse docteur, jamais je n’avais fait la dissection de mon propre corps. Mais la méthode était efficace.
         —Suite de la dissection des chakras de la tête, on peut avec les bras de la conscience, enlever doucement tous les densités énergétiques de ceux-ci.
        Pendant je marchais pour le sentier et essayais d’imaginer tous les los instruments chirurgicaux connus par moi, aptes pour cette “opération” et son “processus” j’aperçois Anna, qui vient à ma rencontre. D’après son regarde, j’avais l’intuition qu’elle voulait me dire quelque chose.
        Et il était ainsi.
         —Tu fais tout pour toi. Et cela est bon. Mais essaye de le faire avec le Saint Esprit, en demandant son aide. D’abord tu peux t’Unir à Lui, et ensuite avec les paumes de la conscience unis, enlève tout le superflu et nettoie ton corps jusqu’à la transparence absolue.
        Je m’étais rendu compte d’être centré sur mes efforts seulement. Dans aucun moment j’avais pensé de demander l’aide de Meniul, car dans ma tête des phrases sportives étaient de mises: “Seulement tes efforts!”, “tout dépend de toi seule!”. Mais comment puis-je me rapprocher du Saint Spirit si je ne Lui donne pas mon attention?
        Donc, avec timidité et mais avec joie, je l’ai pris de m’aider. Toute suite je ressentis le changement! Comme si Meniul était allègre dans Son site de pouvoir, avec quelqu’un en se dirigent vers Lui.
        Mon esprit s’est élevé et j’ai pu effectuer les exercices remplit d’énergie! C’était si merveilleux, d’éprouver Ses Bras unis avec les miens!
        Vladimir pendant ce temps là, parlait avec d’autres disciples. Soudainement il revient vers moi, et me suggère une autre version plus efficace, celle de la “perforation de la tête”. Il me propose de donner un coup de bâton dans le foramen occipital magnum (grand trou occipital). J’entends un terme médical connu, et pense à sa signification, et dans mon esprit arrive rapidement, de désagréables souvenirs sur les pratiques d’anatomie, lorsque nous étions étudiants, et que nous travaillons sur les cadavres humains, pour étudier les muscles, les nerfs, les vases… etc.
        Mais cela est du passé. Maintenant, en revanche, je viens de comprendre comment assener un coup au grand trou occipital. Pour le faire, j’enlève les “tissus blancs” comme dans la colonne vertébrale, et ensuite je peux clairement imaginer le trou. J’y vais!
        Les autres amis ont demandé à Vladimir d’expliquer cela, car s’étaient des mots latins jamais prononcé dans sa bouche. Je pars faire ce devoir. Mais, en m’éloignant, Vladimir me dit que j’avais seulement 15 minutes car ensuite il m’emmènerait vers Lada pour le “jugement de Dieu”. En écoutant ces mots “effrayants”, je ralentis le pas, mais pas pour longtemps, je restais dans mes réflexions, et je commençais à trouer le foramen.
        Malgré la fatigue du commencement, je voulais atteindre l’objectif. Mon état en fait, il a changé. Combiner les “perforations de la tête” avec les mouvements circulaires de nettoyage. Le plus intensivement possible avec des courtes pauses pour se reposer.
        Vladimir se rapproche de moi et me regarde. C’était mieux mais il me fallait travailler avec ma tête et le cou.
         —Avec les bras de la conscience, on peut prendre un spray remplit d’un liquide blanc étincelante— a proposé Vladimir —et l’éclabousser par derrière sur le sushumna dans le zone du vishuddha, pour dissoudre toute l’obscurité de cet site. On peut faire du bâton un outil de coton pour nettoyer la cavité de la tête, comme le font les amateurs de collection de crânes et— il s’est mis à rire.
        J’ai tout bien fait. J’ouvrais mon crâne pour tout nettoyer, en changeant de bâton de coton. Ma tête bourdonnait un peu, mais en revanche une certaine légèreté s’installait. Je crois avoir au moins réussie à enlever quelque part des ordures et je me suis reposée ensuite.
        Vladimir marchait maintenant doucement sur le sentier de l’autre côté du bûcher. Il nous invite à le suivre. Nous arrivons dans un site, où il y avait des câbles de haute tension de fort voltage. Ceux-ci créent dans leur entourage des champs énergétiques, dit Vladimir en les signalant, et ne créent pas de dommages, comme beaucoup le pensent, mais au contraire, ils peuvent créer d’intéressants sites de pouvoir en se combinant avec les Mahadoubles des Saints Esprits.
        En revanche, les champs vraiment négatifs, sont crées par les transformateurs, et non pas par les câbles.
        Dans une certaine partie du sentier, à 20 mètres des câbles, Vladimir nous propose de percevoir les variations des champs énergétiques. Ils y en avaient 4, mais je perçus seulement la dernière, où l’auto-perception dans le corps disparaissait par elle-même. Ce site m’a plu et j’ai pu m’épandre facilement, derrière la conscience.
        Vladimir commente:
         —A la réincarnation les personnes s’habituent à percevoir le monde matériel seulement. Alors, comme elles n’ont pas besoin des champs énergétiques, elles ne développent pas cette faculté. Sur le chemin spirituel il faut l’apprendre, car pour se rapprocher de Dieu il faut que la qualité de l’âme, et non quelques mouvements du corps, ou quelques choses de semblables. La coche matérielle, qui se trouve dans le “gâteau à feuilles” de l’espace multidimensionnel, est très petite en le comparant avec le “gâteau” entier de l’Absolu. Alors, le processus d’étude pratique de Dieu implique que le praticien doit connaitre et apprendre à vivre dans toutes les couches de la multi dimensionnalité, surtout dans les plus subtils. Car Dieu, en forme de Conscience Primordiale (ou Créateur) est Le Plus Subtil de tout ce qui est dans l’univers. Donc, les entraînements, comme ceux que nous avons eus avec les champs énergétiques des câbles, sont très utiles dans les étapes initiales. 

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire