VISITE 2
Es-tu Prêt à Participer à
la Grande Révolution Spirituelle?

        Dans la Vallée de Babaji nous avons allumé un bûcher et avons mangé. Près de nous se trouvait Son Visage souriant, de Sa dernière Incarnation. Vladimir proposa: après les repas, nous entrerons en Lui, et pas seulement avec nos consciences, mais aussi avec nos corps.
        Pendent que nous mangions, Vladimir me transmettre les mots du Grand Gourou:
         —Il dit qu'il t'aime beaucoup, ainsi que d'autres Maîtres Divins.
        J'ai pensé qu'il était naturel que Dieu nous aime tous. Comment ne pas pourrait-Il pas m’aimer? Et je le dis à Vladimir.
         —Non, pas tous. Il peut moins aimer quelques uns, par exemple, les traîtres de son œuvre.
        Vladimir continué:
         —Babaji demande si tu es disposée à participer en Mahakranti, la Grande Révolution Spirituelle de la Terre.
        J’abaisse mes épaules:
         —Bien sûr! Où réside le problème?
        La vérité était que je n'avais pas la moindre idée de comment et à quelle échelle ceci devrait arriver. Mais ma réponse était affirmative, il était hors de question de décliner! Puisque je suis dans ce Chemin, sans parler de rentrer encore une fois dans l'ennui et une vie misérable, alors que la “Révolution Spirituelle” sonne grandiose, “planétairement”.
        Je me suis sentie tellement petite et vulnérable. Qu'est-ce que je pourrais faire alors, de quoi serais capable si tout ceci arrivait à l'échelle mentionnée par Babaji?
        Je continuais à manger mon sandwich au fromage tout en réfléchissant. Bon, si Babaji a été mon Gourou, si David a été mon… etc.… J’avais été moi aussi un véritable Gourou, alors je peux réussir quelque chose… Magnifique!
         —Oui ai-je répondu.
         —Babaji Dit qu'il n'est pas suffisant d’approuver seulement. Tu dois réviser tous les composants de ton existence sur Terre pour diminuer au maximum les influences qui puissent entraver la réalisation de Mahakranti.
        “Est-ce que nous devons continuer à faire de les choses que nous faisons normalement? Avant tout, nous devons soigner notre corps, pour que celui-ci soit sain. Il est bon d’avoir un logement et de l'argent.
        “Et presque tout le reste peut être jeté de notre vie.
        “Qu’à la fin, il reste seulement ce qui est nécessaire pour le service de Dieu et la participation de Mahakranti.
         —Et le travail?
         —Mais ceci est le travail!
        “Presque toutes les personnes comprennent par “travail” de gagner de l’argent d'une façon ou une autre. Mais au point de vue spirituel, le travail consiste à toutes ces actions consacrées réellement au Procès Évolutif.
        “En d’autres mots, quelques actions majeurs ou mineures peuvent être faites pour soi ou pour Dieu.
        “Si une personne agit seulement ou principalement pour elle, elle augmente son égocentrisme. Mais si elle agit pour Dieu, en L'éprouvant et en L'écoutant, alors transforme peu à peu son égocentrisme en le Théocentrisme.
        “En ce qui concerne ta situation, tu évoques l’argent, mais maintenant tu ne peux rien à ce sujet. Et oui, tu devras poursuivre, dans le futur avec ton activité médicale. Cependant, tu dois essayer d'agir de telle sorte que cette activité, de simple thérapeute, n'entrave pas ta participation en Mahakranti. Tu ne dois en rien changer cette situation brusquement. Le changement arrivera d'une façon naturelle.
        Après un long silence Vladimir, raconte une situation semblable de son passé:
         —En ce qui concerne ma vie, au début j’étais un athée. Mais ensuite j'ai commencé petit à petit à “me placer” du côté de Dieu, à me réveiller spirituellement. Dans mon entourage je n'ai pas eu de personne avec une connaissance spirituelle de haut niveau qui pouvait m'aider. Alors, Dieu m'aida.
        “Or J'ai habité en enseignant cette connaissance accumulé et j'ai formé un système logique. Je l'ai nommé le système d'autorégulation psychique. Puisque nous le pratiquons en salles dans des organisations officielles, où se réunissaient une centaine de disciples à la fois et où y où il y avait qu’à payer la location et quelques impôts, et pour se faire, nous avons dû amasser de l'argent avec les participants, pour le donner à l'administration, et j’en retirais un salaire mensuel.
        “Ensuite, alors qu’il n'était plus possible de donner de faire de classes pour des raisons politiques, pendant plusieurs années, je gagnais ma vie par la vente des publications de mes livres. L'argent que je recevais été pas seulement “pour vivre”, mais également pour la publication de nouveaux livres.
        “Et lorsqu'il a été impossible de publier mes livres en Russie, l'âge de retraite était arrivée à temps.
        “ C’est une des possibilités de développement matériel de la vie. Mais il peut en avoir d’autres. Par exemple, les hommes d'affaires, ceux qui sacrifieraient d’argent pour la cause commune. Également, quelques fondations peuvent s'en intéresser…
        “Cependant c’est encore tôt pour penser à ceci. Nous devons mettre l'accent sur ton perfectionnement personnel et devons t'aider à obtenir la stabilité dans tes nouveaux états de conscience.
>>>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire