VISITE 2
Dans le Mahadouble de Jésus

        Nous arrivons dans un des sites de pouvoir de Jésus connus de Vladimir.
        Il indique immédiatement l’emplacement du Visage de Jésus, au-dessus de la cime des bouleaux.
        —Ce lieu— dit-il —est le meilleur pour connaître, dans toute Sa Grande Beauté, les émotions d’Amour de Jésus et ensuite, si nous en sommes dignes, nous unir à Lui dans celles-ci. Anna et Larisa trouvent très vite les premières champignons, deux bolets-rudes de bouleau et quelques Girolles. Elles disent que Jésus les avait cultivés pour moi en tant que cadeaux et que ces cadeaux étaient habituels à chaque fois qu’on Lui rend visite dans ce lieu.
        Je les ai cueillis avec admiration et les ai mis dans mon sac à dos.
        Nous allumons un bûcher et, peu de temps après, Vladimir nous propose de s’isoler à l’intérieur du Mahadouble de Jésus, pour être seuls avec Lui.
        J’attendais depuis un quart d’heure, mais je ne percevais aucune sensation spéciale. Peut-être à cause des ennuyeux moustiques qui ne me laissent pas me détendre, pensais je, et qui ne me laissent pas non plus, écouter ou voir à Jésus.
        Je marchais un peu plus et arrivais vers un large sentier. Là, j’entends une phrase qui se répète: “Éprouve avec l’anahâta!”.
        J’essais de me syntoniser à nouveau, et me dirige vers Anna pour savoir si je ne faisais pas quelque chose de mal. Elle m’explique calmement que pendent les rencontres avec Dieu, on ne ressent pas toujours les sensations de joie suprême. Dieu nos permet diverses états et situations selon la tâche imposée par Lui pour chacun. Il se pouvait que cette fois je devais simplement apprendre à voir Son Visage.
        Je me détends un peu et reviens vers la bûcher, en pensent que peut-être Vladimir dirait quelque chose de Jésus. Mais au lieu de cela, il commence à expliquer une nouvelle méditation, pour le développement de mon dantian bas.
        —Jésus m’a transmis cette méditation il y a un certain temps —dit Vladimir —. Lorsque je la faisais en ce temps-là je me suis endormi par la fatigue. J’étais couchée prés du bûcher. Je me suis réveillée seulement lorsque mon vatnik*  commença à brûler lentement et un appeau** pour la gélinotte des bois (Tetrastes bonasia) s’étant allumé dans ma poche. Alors, j’ai pris cela comme une indication symbolique de Dieu qu’il ne fallait attirer personne vers Lui avec flatteries!
        Donc, pour faire cette méditation, on doit se coucher sur le côté le ventre nu, dirigé ver le feu doux. Ils ont abrité mon dos afin de ne pas prendre froid, et ont mit quelque chose sur mon ventre pour éloigner les moustiques et mon sac à dos sous de la tête, en guise de coussin.
        —Le but de cette méditation —expliqua Vladimir— est d’unir les trois chakras bas dans une seule structure bioénergétique appelée hara. Et lorsqu'apparait la faculté de percevoir facilement depuis celle-ci, cela signifie qu'on est arrivé.
        “ Si tu veux, tu peux rester dormir pendent des heures —ajoute-t-il—. Dors tranquillement, nous n’avons pas aucune hâte.
        J’essaie de regarder le feu depuis mon ventre et après de quelques tentatives, j’y suis arrivé.
        Cependant, quelques fourmis commencent à monter sur mon corps. Cela m’irrite et je les jette au sol. Mais elles se mettaient sur leurs pattes arrière et celles de devant battaient indignées comme pour me dire: pour quoi ne nous laisses tu pas nous promener par ici?!
        Pourtant, même avec ces distractions je maintenais ma concentration.
        Subitement, une flamme est apparue dans mon ventre! Je la regardais lentement! C’est ca! Depuis le plexus solaire jusqu’á commencement des cuisses, je ne voyais pas mon corps! Là brûlait un feu, qui par distinction d’un feu réel, était presque blanc.
        Je le suivais l’ayant remarque. Il était également intéressant de savoir si Vladimir le voyer aussi?
        Cependant, ce n’était pas tout. Bientôt le feu a disparu et il ne reste qu’une pure transparence.
        Soudainement je compris qu’à cet instant je pourrais commencer à nettoyer mon corps. Immédiatement sortie d’ici dans la Lumière j’éprouvais Jésus. Je me suis rendue compte qu’Il participait à tout dans chaque instant. Nous commençons ensemble à nettoyer mon dantian bas.
        Vladimir dit:
        —On peut nettoyer le propre corps des pollutions énergétiques avec les bras de la conscience.
        Une autre fois! A qui appartient les pensés que je suis en train de capter?
        Après quelque temps, Vladimir ajoute de bien vouloir me concentrer principalement en le manipura. J’étais surprise, car moi même je ne l’avais pas remarqué! Je commence donc à regarder le bûcher depuis d’autres chakras. Mais étais je fatiguée car je ne pouvais pas bien le faire.
        Vladimir vient vers moi, me regarda et attira mon attention sur l’obscurité que j’avais dans la zone de svadhisthana, située prés de ma cuisse droite. Il la frappe à plusieurs fois avec la paume de la main depuis le dos, et j’ai vu à cet instant quelque chose de semblable à des faisceaux de sable, commençant à “tomber”.
        Il ajouta que mon corps était trempé de sueur et que dans ces conditions on ne pouvait pas faire de méditation!
        Je devais enlever quelques vêtements pour continuer le travail.
        Je me trouvais nerveuse et de plus en plus irritée. “Maintenant je vais gaspiller mes forces. C’est préférable de répéter à la maison”, pensais-je. Je me suis assise brusquement.
        Mais Vladimir insistait. Il proposa de me libérer, le plus rapidement possible, de tous les déchets obscurs dans mon svadhisthana. Il suggère de les enlever avec le “son”. En d’autres mots, je devais faire du genre “style karaté”, un mouvement brusque avec le pelvis et le bras à la fois, en crient au même temps.
        Je regardais comment le faisait Vladimir, et je compris de n’être pas capable de devenir Bruce Lee. Et le faire moins fort, je ne le voulais pas; je rejetais donc, catégoriquement, l’idée du “karaté”.
        Alors nous rassemblons les affaires et nous dirigeons vers la zone pour visiter Yogashira.
        J’étais soucié à cause de mon irritation. Je questionne donc Larisa à ce sujet. Pourtant, elle répondit qu’elle n’avait rien remarqué. Probablement, que mon irritation était “anahàtica”.
        Nous traversons á nouveau le site de pouvoir de Kim. A ce moment là je dis à Anna d’être très contente que Vladimir m’eût ramenée ici une autre fois.
        Il marchait devant, loin de nous, mais il était à l’écoute, il se retournait, et attendit que j’arrive près de lui et me dit d’une drôle manière:
        —Dit à Kim ton envie qu’il allonge Ses Bras vers toi! Mais Il serait mieux qu’il t’aide à nettoyer ton svadhisthana !
        “Mais comment!”, j’étais ébranlée. “Nous venons de faire connaissance et je dois Lui dire que “j’ai envie tu allonges Tes Bras?” Non, Je ne peux pas. Car, pour débouter il faut avoir divers rendez-vous, afin de mieux se connaître et seulement alors nous pouvons demander quelque chose. Mais comme-ça se ne serait pas confortable !
        Malgré tout, je demandais très gentiment à Kim de m’aider à finir ma propreté. Et nous nettoyons mon svadhisthana pendent que nous marchions sur le sentier. 



Il est un type de trois-quarts matelassé usé en Russie (note du traducteur).
*Il est un ustensile avec lequel s'imite le chant d'un oiseau (note du traducteur).

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire