VISITE 1
‘Pur Amour’ de Sathya Sai

        Une fois une amie de l’école m’a visité. Elle était très ennuyée et voulait faire quelque chose, par exemple, voir un nouveau filme et d’action. Mais à moi pour rien je n’aimais pas tel perspective, en plus il fait longtemps que moi je n’enregistre rien nouveau. Alors elle a propose de voir ce que moi même je voyais. Dans ce cas j’ai du nier, en inventent une “excuse”. Cependant, elle, en rigolant insistait. Et alors je décide puisqu’elle insistait autant, mettre quelque chose. Après penser, j’ai mis le film sur Sathya Sai, celle que moi même je voulais voir, mais n’avais encore eu le temps. Il s’appelle “Pure Love”, le Pur Amour.
        Comment transmettre ce plénitude de l’Amour Vivent que transmettait Sathya Sai travers ce film. Seulement je peux proposer a tous passer travers ceci personnellement! Je ne voulais pas me mouvoir, respirer pour ne sortir pas de cet état et le maintenir le plus temps possible!
        Malgré le fait de mon amie être toujours une ricaneuse et aime tout le commenter, elle a vu dans le silence et avec un l’air sérieuse, tout le film.
        À la fin, je lui ai offert le livre de Samuel Sandweiss Sathya Sai, le Saint et le Psychiatre, et elle l’a accepté avec décision plein.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire