VISITE 1
Méditations du Feu

        Un événement intéressant et significatif pour moi il est arrivé dans mon appartement.
        Chaque fois, en me préparant pour les méditations, je mettais de la musique.
        Cette fois j’ai fait le même. Et au son des mélodies de l’Inde, j’ai commencé créer les visualisations de quelques rondes (hula hoops), de Feu Divin et avec lesquels on pouvait nettoyer effectivement mon corps. En l’accagnât avec les mouvements, j’ai fait tourner un rond de tel sort qu’il montât d'abord par une jambe et après par l'autre. Je Suis après monté en tournant les deux ronds simultanément par les deux jambes, de telle façon que ceux-ci s'ont unie au niveau de muladhara et svadhisthana et continuèrent à monter, déjà comme un seul rond, jusqu'à la limite du corps. J’ajout d’autres ronds de feu aux bras. J’élargie le diamètre de tous les ronds jusqu’a quelques mètres et j’ai fais que ceux-ci traversent mon corps sur divers angles. Bientôt la Lumière-Feu m'a consommé par complet!
        Pour moi était facile créer des telles visualisations, puisque dans mon enfance avait l'habitude de faire des tels exercices avec goût. Il est clair, je le pratiquais avec un rond que je faisais tourner aussi autour de ma ceinture et mon cou. Un jour j’étais si enthousiasmé avec cet exercice tel que je n’ai vu pas comment le rond a tombé de mon cou à terre; malgré cela je faisais des mouvements giratoires plongé dans quelques pensés et je “suis revenu en moi” seulement lorsque j’écoutais comment les autres petits enfants riaient de moi. J’ai beaucoup souffre de la honte à ce moment là, dorénavant j’étais très alerte par référence à ces a “vols mentaux”.
        Lorsque la musique s’est faite plus lent et silencieuse, dans mes paumes ont apparu les visualisations de quelques petits feux. Et si avant je le faisais passer d’un à un autre bras, comme les petits soleils dans le site de pouvoir de Juanito, maintenant je les permis aussi passer travers mes jambes et mon corps entière, en accroissant petit à petit peu son nombre et en agissant de maintenir mon attention sur chacun de ceux-ci. Après j’essayais de retenir ces petits feux dans ma paume, ma jambe doublée, ma tète et de les attiser de plus en plus.
        Tout à coup dans mes bras apparaissent quelques torches, je las passe facilement d’un à une autre main, les jette en dessus et après je les place dans ma thorax de telle sorte que sa flamme monte jusqu’au cou et la tète.
        Je m'éprouve comme une ballerine et en même temps comme un faquir, qui entretienne au public à l'air libre. Mes feux sont matériels et tous peuvent les voir!
        Peu à peu Le Feu remplit tout mon corps et celle-ci par soi-même commence briller avec un tendre Lumière blanche.
        Maintenant la musique se fait énergique et s'écoute un appel à la lutte, aux accomplissements! Mon Feu brûlé de plus en plus vivement, en s'élevant de plus en plus en dessus. Je veux lui donner une vitesse énorme et commence au tourner autour d'un axe verticale! Je le fais avec tellement force que se convertit dans une grande Tornade, Tornade qui se cause dans les profondeurs et s’en hausse en haut, en portant tout le superflu, toutes les ordures énergétiques qu'est en moi; enfin je disparais dans cette Tornade de Feu.
        Ä nouveau la musique se fait calme et silencieuse. La tornade à Feu a disparu. Mon corps émane un Feu blanc et pur. Même pas je dois m’efforcer pour maintenir cette visualisation. Le Feu luit par soi même.
        Je veux lever mes bras en haut! Je le fais et la Lumière coule vers en dessus travers ceux-ci comme travers des manches blanches et larges. De celles-ci sortent en volant oiseaux lumineux… L’aire remplit des petits gouttes de Lumière, gouttes que viennent en nageant depuis les profondeurs et s’épandirent partout… Aussitôt des bras, apparaissent des fleurs ouverts, tendres et avec des aromes et en couler rosse, blanche et violettes. Celles-ci tournent dans l’espace et, en dansant avec moi au son de la musique, s’éloignent en voltigeant. Les bras sont maintenant ails. Une battre des ails…. et une autre… La lumière dorée commence faire des étincelles…
        La musique change, se fait mystérieuse. Mon corps est transparent… Et jusqu’à ses contours sont peu visibles… Je suis en Dieu… Il Unit Nous
        Il me laisse tomber au sol.
        L’aire à mon autour est “chargée”, sa transparence est Vive. Je comprends que malgré ma faculté développée pour la fantaisie, je ne serais pas capable d’inventer pour moi même une tel séquence et force des visualisations. Quelqu’un plus est ici! Je me lève, prends mon caméra et après percevoir ou plus ou moins on trouve l’épicentre, je le demande à Lui ou Elle, poser pour moi, pour ensuite montrer cette photo à Vladimir.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire