VISITE 2
Dieu n’est Pas
un Grand-père sur un Petit Nuage!

        Lorsque pour la première fois j’ai lu les livres de Vladimir, je fus impressionnée par le fait que chaque personne incarnée doit percevoir Dieu non comme un grand-père plein de bonté assis sur un petit nuage, mais comme l’Aimé Principal, Lequel jamais ne se laise d’Aimer, jamais ne trahit, jamais ne mourra… Et de plus, avec cet Aimé il est impossible de s’ennuyer!
        Voilà les déclarations de Vladimir sur ce sujet. Dans un de ses discours:
        “Qu’est qu’il faut pour que dans une personne apparaisse le désir sincère de s’effondrer dans l’Océan du Créateur et disparaître en Celui-ci? Il faut tomber amoureux de Lui! Avec la particularité que, dans ce cas, il existe une analogie complète avec l’amour mondain, avec nos états amoureux mondains et sa nature sexuelle, caractérisée par la soif de rencontre, de rapprochement, d’embrassades, de caresses, d’union!
        Et tout ceci sera correct et plein de l’harmonie, pourvu que les relations s’établissent sous forme désintéressé! Avec d’autres mots, lorsque ceci s’en fait dans le but de la luxure sexuelle propre, c.à.d. le désir passionné et intéressée, au détriment de l’autre copain, mais pour l’amour pur, lorsqu’il existe le désire mutuel des deux parts de se livrer et s’unir dans cet amour!
        Les Bras de Dieu sont ouverts et Lui, a toujours un tel désir, envers chacun! Le reste est nous appartient!”
>>>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire