VISITE 2
Chacun Choisit Son Chemin
par Lui Même

        Ah! L’été! À nouveau je “vol” à cette ville pour visiter mes amis et me plonger entièrement dans le monde de l’amour, l’allégresse et la harmonie!
        Il avait tomé une forte pluie après une longue période de chaleur suffocant, et la fraîcheur très attendue était dans l’air. Je respirais avec plaisir à poumon plein. Un arc en ciel géant est apparu dans le ciel. Celui-ci ne se cachait pas derrière les nuages, il brillait dans tout sa beauté, et on le pouvait voir complètement. Je percevais les ailes de la liberté derrière mon dos! J’étais en train de “voler” au rencontre avec mon félicité, au rencontre avec l’Amour Divin!
        Avec allégresse je trouvais Anna.
        Elle m’a informé que m’attendaient nouvelles intéressants et heureuses, mais aussi ils avaient tristes nouvelles.
        Il a résulté que ce couple conjugal qui se maintenait loin de moi pendent ma visite antérieure a dû abandonner le groupe. Ceci est passé, parce qu’ils ont commencé à commettre des erreurs incompatibles avec les progrès spirituel. En particulier, s’ont senti impeccables dans ses actes, ce qu’a fait cause de grosses erreurs dans son service spirituel, malgré le fait que Vladimir traitait beaucoup des fois de leurs faires comprendre. Mais ils, à la place de se repentir et se corriger, s’éloignaient chaque fois plus de Dieu par son orgueil.
        Après ils perdent ses réussites méditatives, parce que Dieu les privait de la faculté de méditer. Ses vieilles maladies chroniques se sont aggravées.
        Bientôt a été impossible de suivre avec ceux-ci, les pratiques méditatives en groupe, car eux avaient perdu la subtilité émotionnelle. En revanche, la grossièreté des consciences allait en augmentant.
        Ils ont commencé à s’opposer de façon émotive à Vladimir et lui rendre coupable des calamités pour eux vécues, et pas à son responsabilité.
        “Dix ans… épaule à épaule. Ils sont arrivés à la cuspide et sont tombé. Il a résulté que ceci arrive aussi dans les hauteurs du Chemin spirituel”, était le seul que moi je pouvais penser dans ce moment-là.
        Je rappelé notre dernier adieu, lorsque je les ai vu par dernière foi. Nous nous embrassons fortement, et déjà j’étais heureuse que le mur entre nous se soit brisé. Dans ce petit moment eux m’ont paru si chaleureux et cordiaux que moi je leurs ai dit: “Reviendrai!”.
        Mais son réaction m’a pris en surprise. J’attendais d’eux au moins un sourire produite par mon plaisent “emphatique adieu”. Cependant, dans ses yeux j’ai vu seul confusion. Pour quoi?! Dans ce moment-là, on ne peut pas le comprendre.
        Nous restons asseyes avec Anna pendant un temps dans la brume de la tristesse et après nous laissons s’en aller se sujet. Chaque a son chemin et le choisit par soi même.
>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire