VISITE 2
Poèmes de Meniul et
 Baisers de Dame Danoise

        En suivant un sentier, nous arrivons à la côte.
        C’était si merveilleux de nous agrandir en tant que cœurs spirituels sur cette vaste mer!
        Nous reposons, mangeons en écoutant les différents oiseaux et en apprenant à différencier leurs voix. Le chant du butor s’avère merveilleux. Le son qu’émit été semblable à celui des bateaux à vapeur lorsque ils s’éloignent. Si tu ne connais pas le butor jamais tu devinerais que ce son vient d’un oiseau.
        Dans ce site je devais apprendre à différencier clairement les deux ”bulles de perception”.
        —Nous éprouvons tous notre propre “Bulle de perception d’en haut” —dit Vladimir—. Éprouvons-là bien grande. Ensuite, éprouvons cette “Bulle de perception d’en bas” aussi grande.
        “Ensuite nous examinons la limite qui existe entre celles-ci. Ainsi qu’un plan horizontal, doucement incliné vers l’avant, qui passe un peu plus bas de nos vishuddhas.
        Mes “bulles de perception” étaient propres et transparents, je pouvais très bien les percevoir. Pour cela, je me mettais à éprouver la vaste mer et Meniul.
        J’aime tant ses immensités! D’abord de front, puis dos à la mer, afin de jouir de cette sensation de Liberté, d’Allégresse, de Tendresse de Meniul! Lorsque je méditais de cette façon, intensément je pouvais L’éprouver!
        Petit á petit nous nous sommes couchés sur l’herbe, en nous syntonisant avec la beauté et l’harmonie qui régnait dans cette zone de travail de Meniul.
        Je me couchais également et je me mis à contempler le ciel bleu et la coupe vert d’un Bouleau tout en écoutent le vent murmurait au travers des herbes. Bercée par cette atmosphère, je pense tout à coup de façon poétique. Pourquoi? Jamais je n’avais rien vécu de semblable! Je tends l’oreille mais seul le silence existe. Me détendre, et me dissoudre dans la Bonheur Suprême de Meniul mais les poèmes recommencent:
       
        Dans l'océan de l’Amour Eternel
        J’écoute une Voix qui m’appelle.
        “Je t’aime —dit-il—,
        Viens rentre en Moi!”.
       
        Avec joie j’attendais la suite, mais je n’arrivais pas à entendre. Je fis l’effort de me détendre afin de me “déconnecter”, mais aucun résultat. J’étais affligée mais je ne pouvais pas le faire! La Tendresse et l’Allégresse de Meniul m’ont rempli d’un degré que cela “déborde”. Pour ces merveilleuses sensations j’ai voulu Lui donner un tendre prénom. Mais je ne savais pas comment le modifier sous une belle forme! Je me suis souvenue de Son Prénom lors de Sa dernière Incarnation. Alors se serai petit Alejandro! J’étais très heureuse bien que ne savais pas s’il était approprié de L’appeler de cette façon et s’Il l’aimerait. Je m’interdisais de tel traitement et sourirais.
        Notre chemin de retour vers le train électrique passait par le site de pouvoir de Dame danoise.
        Nous nous arrêtons donc, au même croisement de sentiers et nous nous unissons avec l’Amour du L’Esprit Saint.
        Dame danoise était très heureuse de nous revoir.
        Tout á coup, Vladimir dit:
        Elle t’embrasse…
        —Avec beaucoup de tendresse! —ajoute Larisa.
        J’essais de Lui correspondre !

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire