VISITE 2
Guru Nanak-2

        J’attendais avec de la patience tout ce temps qu’il émergerait l’occasion de lire nouvelles Révélations des Maîtres Divins, celles que, en particulière, contenaient l’information sur mes incarnations passées. Pendent beaucoup de temps ils me donnaient à entendre qu’il avait des choses très intéressants pour moi. Et enfin, je l’ai réussi! Ils m’ont montré les Révélations notées dernièrement!
       
        L’Apôtre Andrés:
         —Je Leur attends dans Nos zones de travail. J’invite là aussi à Tania. Je vais la protéger!
        “Je me manifeste autant que Mahadouble aussi dans sa terre, en un des parcs de sa ville, et suis disposé à lui aider à elle dans ce lieu.
       
        Sofia:
        Je suis en train d’attendre à Tania! ¡Son développement va très bien! Elle a tout accepté. Cependant, encore lui manque être conscient d’un aspect.
       
        Babaji:
         —Tous nous admirerons la facilité avec laquelle Tania va tout faire, lorsqu’elle vient!
       
        Guru Nanak:
         —Guru Nanak aussi était son nom. Dans l’histoire existaient divers personnes ainsi nommés.
         —Est-ce qu’elle, (ou plus exactement, il) s’a développé dans Ta tradition?
         —Ceci ne m’intéresse pas. Vous ne doive penser qu’il a eu une succession des Maîtres.
        “Il (elle) a travaillé dans un monastère dans les montagnes du Népal, prés la frontière avec l’Inde.
        “Ceci est passé après Mon Incarnation connue.
        “Oui, Tania est une bonne personne, une personne excellente!
>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire