VISITE 1
Je Suis Devenu une Mahadouble

        A nouveau nous allons visiter Lada.
        De pas Vladimir m’a montré une nouvelle méditation: la création du propre Mahadouble.
         —Dans cet exercice, il est important éprouver ton visage et tes bras. Les Mahadoubles n’ont pas de jambes, à mois qu’il ait besoin de les créer par quelque temps spécialement. Maintenant, depuis l’état de Mahadouble, nous regardons la terre, nos développons avec des cœurs spirituels sur les immensités et touchons la mer! Peu à peu les possibilités pour agir comme Mahadouble grandiront. Et après pourras créer tes propres Mahadoubles loin de ton corps.
        Il était merveilleux, spécialement lorsque j’ai appris à éprouver mon propre visage du Mahadouble!
         —Il faut commencer faire l’exercice en sortant de l’anahâta vers derrière— souligne Vladimir.
        Je m’éprouvé sur les pins et regardais depuis là, à la mer. Je me suis renversé comme Lumière et Amour dans les immensités, en embrassant le foret, la campagne et la mer! Bien sur, je n’arrivais pas le faire comme les autres, mais j’avais l’espoir d’un jour l’apprendre.
        Vladimir vu une personne en marchant au loin et m’a averti de ne faire aucun geste rare avec mon corps. Il toujours était prudent dans ces sujets. Je ressentais de la tristesse une autre fois. Car, on devait se cacher des étranges comme si on fait quelque chose de criminel.
         —Ils le sont, ne pas nous. (Je fais référence à ceux qui bataillent contre Dieu, et non a cet homme en particulier). Toujours il y aura qui bataillent contre ceux comme nous —suive lui son pensé —. Mais commencer la bataille contre eux n’aide pas dans ce cas. Pour quoi Jésus a dit sur ses types de personnes, qu’ils ne sachent pas ce qu’ils font? Parce qu’ils sont d’âmes jeunes simplement, ou dans l’irrémédiable de la corruption. Il n’est pas possible les rectifier par une confrontation.
        À la fin, nous arrivons aux sites de pouvoir de Lada.
        Je, avec l’espoir m’ai dirigé vers Elle: “Comment je vais, mieux?”.
        Vladimir a transmis Sa réponse:
         —Lada dit que je t’ai “menacé” pour accélérer le procès de transformation. Elle dit que t’as montré ta disposition et capacité pour changer et que ton karma est en train de se nettoyer heureusement.
        Vladimir suive en écoutant Lada:
         —Elle dit que Dieu nous est reconnaissant pour le travail fait. Malgré cela, auras des obstacles dans ton Chemin, ceux que devras surpasser infailliblement. Tous vont t’aider dans chaque pas, mais t’as le libre arbitre. Lada dit que si te dévies du Chemin plané, Ella va pleurer mais elle ne va pas se plaindre et personne ne va te punir car toi même tu le fais. Amen.
         —Sais quoi-t-il signifié “amen”? —ajoute Vladimir.
         —Qu’ainsi soyez!
        Il a acquiescé avec la tête.
        Je marchais pendent long temps par le sentier que passait travers le site de pouvoir de Lada. Et parlait avec moi même. Bien sur que me punirai moi même! Je n’en doute pas! Je suis disposé à tout pour ne rentrer pas a cette existence vaine et démunie du sens qu’avait porté avant de connaitre les livres de Vladimir. Il est mieux de ne pas vivre que tourner vers cela!
        Ma perturbation amoindris petit à petit. J’écris dans mon livret les penses et conseils qui sont venu et, après donner grâce à Lada, suis retourné vers Vladimir et les autres.
        Autre fois il est assis sur un tronc. Il me demande si moi je vois comment avait agrandit mon cœur spirituel?
        J’ai décidé être plus modeste et j’ai répondis qu’il était de la taille de quelques peu de mètres.
         —Donc, tu es en train de mentir! —dit Vladimir et s’a mis à rire.
        Et après il dit:
         —Tu dois développer l’auto-perception dans l’état d’expansion maximale de la conscience. Et il t’aidera en ceci, la vie dans l’état de Mahadouble.
        Il demande à Anna me montrer comment enlever la maladroite de la colonne vertébrale dans le tronc d’arbre tombé, et il s’en va vers le bûcher.
        Anna, après de choisir un tronc adéquat s’est assis sur celle-ci et après a commencé glisser en mouvant son corps légèrement vers la gauche et ver la droite. Je le répète. Quel magnifique! Je resté immobile de l’extase!

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire