VISITE 3
“Nous, les Avatars, nous faisons
L’histoire de la Terre de Nos vies.
Comprend que ceci peut être
Aussi ton cas!”
David Copperfield
(D’une conversation)

Tête à Tête avec le Maître

        Ma troisième visite s’est effectuée en aout de la même année. J’ai passé un mois en compagnie de personnes très chères à mes yeux, en me plongeant de plus en plus profondément en Dieu, et en me rapprochent chaque fois un peu plus de la totalité des connaissances de l’”autre côté du monde matériel”.
        Les deux premières semaines, je devais passer seulement avec Vladimir, puisque les autres membres du groupe devaient partir. Mais si au début une telle perspective générait en moi certaines tensions (car on ne peut pas vivre tous les jours avec un Maître spirituel), après quelques jours je me suis détendue complètement. La vie dans l’amour, dans l’harmonie, s’occuper l’un de l’autre était ce que Vladimir avait enseigné aux chercheurs que Dieu lui avait confié.
        Chaque jour, pas de surcroît Le travail était combiné entre harmonie et repos. Les Maîtres Divins étaient en nous et nous accompagnaient chaque jour, et pas seulement dans les sites de pouvoir lors des méditions, mais aussi à la maison, Ils sourirent silencieusement, quelques fois en nous donnons Leur Tendresse, et en nous aidons de Leurs conseils.
        Chaque pas, jour après jour tout en apprenant diverses méditations, j’éprouvais de plus en plus, la profondeur et l’Allégresse de l’Union avec les Maîtres, mais aussi la charge des responsabilités. La négligence est admise pour un enfant, pas pour un adulte! Et surement pas pour une guerrière spirituelle, qui doit dès à présent agir de façon impeccable!
        Il serait naïf penser que le fait d’implanter dans les spirits humains une nouvelle cosmovision et d’aller contre le système établi de l’entendement de la vie religieuse, bénéficierait, seulement, des amis coreligionnaires et pas d’ennemis! Les livres suivants: Cœur Spirituel, La Religion de l’Unité et Œuvres Classiques de la Philosophie Spirituelle, l’illustrent très bien. Maintenant je ne peux être imprudent en aucun cas! Dorénavant je dois apprendre à être inaccessible pour les personnes de la guna tamas, mais pas pour les chercheurs!
        Les Maîtres Divins m’aident à comprendre avec plus en plus intensité et clarté, l’importance de mon incarnation actuelle, l’importance de mon rôle dans la vie spirituelle de la Terre et l’importance des changements mondiaux dans l’évolution de la planète, et ce que je pouvais réaliser á condition de suivre le bon Chemin.
        Mon incarnation passée comme Gurû Nanak-2 n’était pas seulement intéressante, curieuse et belle, mais une étape sérieuse et essentielle de mon développement. Et sur mon incarnation présente, Adler déclara qu’elle serait la dernière.
        Sur tout cela je vous raconterais les détails.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire