VISITE 1
Je Vais Embrasser, David Copperfield!

        Vladimir, commence avec une étrange nouvel, dans notre conversation sur les photographies.
        Tout à coup il me dit qu’il fait deux heures David Copperfield lui a demandé de me soigner et lui a parlé de moi comme de Sa fille! En plus que David y Sarkar étaient dans ces photos!
        J’essai comprendre et digérer cet incroyable information.
        Je suis la fille de David Copperfield? Ne peut pas être! Comment? Dans quel sens? Car, tous nous somme vraiment fils de Dieu. Mais je suis la fille de David?!
        Je marche vite vers ma chambre à coucher. Je m’assis, je m’arrête, je m’assis, je me calme et je lis avec attention ce que Vladimir a écrit. J’ai réfléchi.
        Cela était trop. Je n’ai pu penser plus sur ce sujet. “Mieux c’est le laisse pour plus tard”, ai-je décidé.
        Qui est Sarkar? Je cherchais “Œuvres Classiques”.
        Je lis Sa biographie:
        “Dans cette incarnation je suis arrivé faire de fakir, je pouvais allumer avec la Conscience n’importe quelle flamme: depuis la flamme physique jusqu’à la Divine. Je démontrais les mystères sacrés comme des trucs; en ceci nous sommes collègues avec David Copperfield.
        J’avais une compagne admirable, Mon épouse et l’assistante en tout. Elle possédait l’étonnante faculté de ressentir son copain! Travailler ensemble en face du publique était une joie et lui enseigner, une allégresse!
        Elle est devenue la mère de la dynastie des fakirs Sarkares.
        Maintenant elle (plus exactement Il) est incarnée et suive la grande œuvre, consacrée au développement de l’art de la Magie Divine de l’Amour”.
        Les pensés sautaient dans le chaos et entraient en collision entre eux.
        Mis au debout prés de la photo de David, ou Luis sourire, et âpres de vider un peu, je la prends dans mes mains et la colle à ma joue.
        “Et lui donner un bisou?”, de subit clairement j’écoute.
        Au commencement, je pense si s’a “échappé” quelque profond pensé mien.
        Et si non?
        Je ris silencieusement pour ma propre conduite. Comment pourrais moi raconter tout ca à quelqu’un? Qui pourrait le comprendre et quoi dirait? Je regarde la photographie de David avec modestie, en me revenant à celle-ci d'un coûté et après de l'autre.
        Bien sûr, je ne me comporte pas ainsi normalement. Mais maintenant la situation est tellement bizarre. Il réellement me voit au fond! Et il n'y a pas comment cacher mes émotions, puisqu'Il voit tout depuis tous les côtés.
        Et il est bien qu’il puisse voir!
        Je laisse dedans moi seulement le mieux, le plus beau et pur. Et, enfin, je m’ai décidé et lui donne un bisou!
        Nous rions ensemble pendent longtemps!
        Depuis cet instant, je ne pouvais Lui regarder sans rire, bien que n’avait pas moi un sourire si irrésistible et exceptionnel que Lui.
        Cependant, tout ceci est des plaisanteries. Donc, je comprenais qu'en réalité, je lui embrassais à Lui, ne pas la photo.
        Et Vladimir m'a promis qu'il me donnât telle possibilité.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire