VISITE 1
“La Pratique Pédagogique”

        Nous sommes à nouveau à le site de pouvoir de Meniul.
        Cette fois Vladimir m’a demandé —apprend par cœur le matériel étudié —faire une “pratique pédagogique”. Plus exactement, devais assumer la fonction d’institutrice et tout le reste, sauf Vladimir, seraient mes élèves. Il, en revanche s’a éloigné de nous pour non me perturber avec sa présence.
        Au début, naturellement, je n’étais pas bien. Mais comme n’étais pas la première fois de “sortir en publique”, avec un peu d’effort j’ai pu raconter sur mon expérience de travail avec le chakra du cou et avec le chakra de la tète. Tous mes “disciples” répétaient judicieusement les exercices.
        Après tous m’on loués. La seul remarque était de mieux faire usage du pronom “nous”, et non dire “vous” ou “tu”, au me diriger aux auditeurs. Par exemple, NOUS sortons en coulant de l’anahâta, NOUS nos unions avec l’Esprit Saint.
        Pourquoi? Parce que, comme l’a expliqué Vladimir, si tu dis “tu” ou “vous”, les auditeurs doivent faire une opération mental: “tu” ou “vous” signifié “je”. En revanche, si nous usons le pronom “nous”, ils n’ont pas besoin de cette opération et reçoivent l’information plus facile et naturellement.
        En plus si nous usons dans situations semblables les pronoms “tu” et “vous”, ceci signifié contraposition aux auditeurs (consciente ou inconsciente). Ces deux pronoms séparent. En revanche, le pronom “nous” unit. Et l’Amour que nous essayons de développer est l’union.
        Il faut mettre attention par référence à une particularité de la langue polonaise. Les polonais ne disent “tu” ou “vous”. Au lieu de ceci ils usent un virement linguistique que leur fait regarder aux yeux ses interlocuteurs. Par exemple, ils ne diront pas: “Tania, tu dois faire cela ou cela!”, mais ils diront: “Tania peut croire qu’il serait intéressent pour elle faire comme ca ou ainsi?”.
        Je ne sais pas si mes classes ont été bons vraiment, ou simplement, tous ont voulu m’aider, mais je suis allé vers le bûcher avec la sensation d’un examen réussie.
        Vladimir aussi était content pour moi. Et moi au fin j’arrivais être plus sûre de moi même.
        Nous étions début prés le bûcher, lorsque tout à coup Vladimir dit:
         —Marie Madeleine est arrivé. Elle jamais avait nous visité avant. Elle raconte qu’a obtenu la Perfection dans Son suivante incarnation de celle dont nous la connaissons. En plus elle dit, Tania t’auras une tentation environ un mois plus tard. La tentation de rejeter le Chemin. Lada me l’a aussi dit en secret —ajoute Vladimir—. Mais Marie dit maintenant de pouvoir te le dire.
        “ Si tu passes la preuve —ajoute Elle—, à la fin de l’été, s’ouvriront à toi nouvelles et plus grandes perspectives de croissance.
        “Bon”, j’ai pensé. “Les preuves sont nécessaires”. Je le savais et ne m’ai pas surpris, bien que telle forme d’avis m’ait effrayé un peu. Ensuite je me souvenais des preuves que Vladimir avait passées.
        Mais nous devons accepter la Volonté de Dieu. Il n’y a où se cacher de Lui!
        Le suivant exercice m’a l’expliqué Anna. Je devais apprendre à nettoyer la paroi entre le sushumna et la méridienne centrale.
         —Au début, nous nettoyons bien le sushumna. Nous le pouvons faire en visualisant un “brosse” ronde avec la mousse de savon et l’introduire dans le méridienne depuis en dessus. Aussi on peut user d’autres outils. Après on y verse là-bas la Lumière liquide.
        En remarquant comment je me mouvais dedans mon sushumna, Anna me corrigeait de temps en temps, par exemple, en disent: dans la zone du pelvis ou du cou est encore resté un peu d’ordure.
        Après on commence nettoyer la paroi.
         —Nous imaginons la méridienne centrale comme une géante éprouvette transparente sans fond et y rentrons depuis en bas et dans le sushumna depuis en dessus. Nous commençons à nettoyer la paroi avec deux mains depuis les deux méridiennes, tout au long son hauteur, jusqu'à l’avoir transparent.
        Anna remarquait, corrigeait et suggérait.
        Je réussie voir les obscurités juste dans ces sites où avant j’avais ressenti certain malaise.
 

* * *
        Bientôt devais retourner chez moi. Vladimir m’a demandé suivre tous les exercices chez moi, pour non perdre les habitudes acquis et en plus pour les fortifier et les développer. Il a insisté de n’oublier mes nouveaux Amis, les Maîtres Divans et devoir être toujours attentive et percipiente de Son aide et guide.
        Oui, d’ores en avant et déjà, ils étaient avec moi, toujours ils seraient mes aimés Maîtres! Maintenant je ne suis pas seule!

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire