VISITE 2
Tu Dois Devenir Mon Collègue

        Aujourd’hui on visite Assiris, Dame danoise et Meniul!
        Arrivés au premier site de pouvoir planifié, Vladimir découvre qu’Assiris et Dame danoise sont unis avec leurs Consciences. Précédemment, Ils étaient à certaine distance et Vladimir allait me proposer entrer en Union avec chacun de tous le Deux. En constatant les faits, Vladimir, tout en rigolant, “se fâche”, en dissent des Maitres, qu’Ils avaient ruinés ces plans! Alors, Ils se séparent á nouveau et ont occupé Ses sites de toujours.
        Nous nous rapprochons à la zone de travail d'Assiris. Toute suite j’aperçois à la cime des bouleux, une Bulle géante de Feu. C’était sa façon, de se manifester dans cet site. Je rentrais en Lui et me suis dissoute dans l’intense Amour Divin, ainsi toutes les fibres de mes tissus musculaires de mon corps ont tremblées.
        Je passais ainsi quelque temps, puis Vladimir me pris doucement la main et en sourirent me dit “reviens sur Terre”:
        —Descend! Ne te fatigue pas! Nous avons encore beaucoup de travail.
        “ Maintenant —dit-il— nous allons examiner, depuis l’extérieur, la Part d’Assiris manifestée dans ce site de pouvoir qui par la forme ressemble à un champignon géant (La vesse-de-loup perlée (Lycoperdon perlatum)). Regarde, l’infinité du “Soleil de Dieu” d’Assiris, “Soleil” Qui se trouve dans les profondeurs, grandit la quenouille du champignon, façon de s’exprimer et ici, dans ce claire du bois, apparaitra la partie haute de son “corps fructueux” Après remplit cette part, nous pouvons au travers de la “quenouille” passer au “Mycélium”…
        Pendent que j’examinais Assiris sous forme de champignon, soudainement Vladimir s’arrête et se dirige vers un bouleau á 20 mètres. Il emporte cette fois avec lui un grand bolet orangé, et sans verres!
        Assiris rit…
        Satisfait, Vladimir se mit à chercher des champignons, sans nous perdre de vue.
        La fatigué s’était accumulé en moi. De plus, je voulais écouter les recommandations personnelles d’Assiris et trouver également mon “propre” champignon. Mais hélas je ne pouvais le faire.
        Je voyais qu’Assiris sourirait tout le temps; malgré cela, pour être en Union intense et extatique avec Lui, je n’avais plus assez de forces, et c’est comme ça, que cela devait être.
        Vladimir me demande si j’avais entendu ce que venait de dire Assiris. Non, en hochant la tête tristement Il a sourit:
        —Bon, ne te soucie pas. Il s’agit de “mesquineries de la vie”
        Nous poursuivons le chemin vers Dame danoise.
        En me rapprochant de Son Mahadouble, des aromes connus m’envahissent: la fraîcheur du matin, les arômes des diverses herbes, de la terre mouillé et des céréales pleines de rosée. C’étaient les arômes de mon enfance, une époque d’insouciante félicitée. En ce temps nous avions l’habitude de visiter ma petite grand-mère. Elle avait une maison, où derrière ses fenêtres un vaste bois murmurait de ses coupes.
        Nous arrivons au croisement de sentiers. Ici était le Mahadouble de Dame Danoise. Comme expliqué précédemment, dans ce site de travail, Elle montrait qu’on pourrait aspirer de l’état de la “bulle de perception d’en haut”.
        Je percevais Dame danoise comme très subtile et élégante! Je la représentais comme une fée fantastique de mes rêves d’enfant.
        Il résultait une facilité de me syntoniser ave Elle, mais, très difficile de l’écouter! Mais je ne voulais plus attendre des autres la transmission de Ses mots, je voulais les percevoir pour moi même! Réussirais-je quelque jour? Et quand?
        Vladimir vint vers moi pour écouter Dame danoise, expliquait:
        —Comment pouvons-nous faire pour remplir le Mahadouble de Dame danoise de nous mêmes? D’abord, nous devons arriver en tant que consciences, jusqu'à Son Visage. Il est en effet plus confortable de remplir les Mahadoubles des Maîtres Divins en commencent par Les Visages.
        “Ensuite il faut remplir le reste du Mahadouble et Leur exprimer à Lui ou Elle, et non á nous mêmes.
        “De cette façon, nous sommes devenus Dame danoise.
        “Et ainsi chacun peut comparer Sa tète avec la sienne. Ainsi il apparait clairement à quel patron de perfection nous devons aspirer, et comment Dieu sohuaite que soient nos tètes.
        “Donc, normalement, ajña est le chakra plus sale et le plus grossière de tous. Alors, nous devons le nettoyer, l’illuminer et le faire tendre et transparent comme Celui de Dame danoise.
        “Lorsque nous pourrons cela on pourra percevoir très facilement Ses pensés aussi que Des autres Maitres Divins non incarnés.
        “En particulier Dame danoise attend de toi une attitude “d’adulte” envers Elle et veut interagir avec toi non pas comme avec un enfant mais avec une collègue. Elle est disposée à coopérer et faire cause commune.
        “Nous devons attendre qu’arrive la situation appropriée pour commencer ton service. Il serait incorrect de se hâter en ceci.
        Plus tard Vladimir ajouta sur ce sujet:
        —Beaucoup de personnes qui habitent la Terre actuellement pensent que Dieu est inconnaissable. Et la Russie n’est pas une exception. Donc, si nous commençons à dire ici que Dieu est largement cognoscible et qu’on peut communiquer avec Lui, de la même façon qu’on le fait avec une personne incarnée, cela va être jugé comme une psychopathologie ou comme un mensonge intéressé!
        “Mais c’est un fait réel que les Maîtres Divins sont les amis les plus précieux pour ceux qui vivent selon la Volonté de Dieu! Et ces Maîtres —pour Leurs disciples— sont aussi réels que les personnes incarnés! Et même plus encore!
        “Pour ta seconde visite et tu commences déjà à communiquer directement avec Dieu. Par contre, pour nous c’est une chose très commune.


* * *
        J’ai maintenant tant de Maîtres Divins Qui m’aident! je ne me perdrais pas! Je serais “une enfant” une autre fois!
        Même à mes yeux j’ai grandi!
        Je me perçois comme un petit cheval, qui saute impatiente d’excitation. Quand vont me larguer? Et moi, je vais courir plus vite que le vent!
        Anna a trouvé également un grand bolet orangé.
        Nous ramassons l’ortie pour le repas d’aujourd’hui à la maison et afin d’en sécher pour l’hiver.
        Soudainement Vladimir dit que Meniul est venu et nous demande de nous diriger vers la mer. 

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire