VISITE 1
Ici Tu Peux Contacter Directement Jésus!

        Aujourd’hui on se dirige vers le site de pouvoir de Meniul!
        Et déjà je peux vivre sans lunettes! En plus, mes bras habitués aux états épandus, depuis le cœur spirituel, peuvent s’épandre davantage, pour caresser et serrer la houppe des arbres, les oiseaux… Le soleil du matin, remplit tout l’espace avec sa douce lumière et je situe un soleil semblable mais plus petit dans mon anahâta et j’étincelle avec celui-ci pour tous et par tout mon entourage.
        Quelle joie de rencontrer Vladimir et Katia dans le train électrique, le voyage, le sentier de la forêt et finalement, nous arrivons au site de pouvoir de Meniul.
        C’était le petit matin. Une légère brume flottait doucement tout autour. Les branches de sapins étaient encore humides par les embruns.
        Nous nous lavons les mains avec la neige et nous mangeons un peu.
        Lorsque tous se sont mis à leurs tâches, Vladimir m’a invité à le suivre. Nous retournons à la mer ou il commence à m’expliquer:
         —Ici, à l’intérieur du géant Mahadouble de Meniul, il y a un très important et intéressant site de pouvoir. Il est destiné à travailler les trois orbites: la microcosmique, la macrocosmique et celle entre les deux. Nous allons commencer par celle-ci, soit l’orbite autour du corps. Nous éprouvons alors les frontières du propre cocon et en marchant vers l’avant, nous commençons à enrouler l’énergie autour du corps autour du cocon. Il faut dire que sur cette zone de travail de Meniul ce roulement arrive tout seul, sans grand effort du participant. C’est comme ça dans ce site, Meniul aide ses disciples incarnés à maitriser cet exercice fondamental.
        Vladimir, marchant devant, nous montre comment faire.
         —Et si nous marchons dans la direction opposée, le sens de l’enroulement change aussi à l’opposé, tout seul. C’est un site de pouvoir très intéressant et extraordinaire!
        J’essayé d’éprouver mon cocon mais je n’ai pas pu. Quel problème? Même si je n’avais pas commencé travailler avec celui-ci lorsque je me préparais pour la visite. Ce dont je me souvenais sur ce sujet était deux sphères autour du corps avec des points lumineux; comme l’avait dit Carlos Castaneda. Je n’avais jamais essayé chez moi car je n’imaginais pas, arriver à un tel niveau de développement.
        Je marchais maintes fois par ici et par là mais je ne ressentais aucun changement, car je n’avais aucune idée d’où il était localisé ni comment était le cocon.
        J'ai aperçu Larisa qui marcher vers moi, en répétant le même exercice. Je sollicitais son aide, mais en fin de compte j’ai du reconnaitre et dire à Vladimir que je n’arrivais pas à le faire.
        Alors il dit: “Laissons les cocons pour le moment”, et il expliqua le principe du roulement de l’énergie dans l’orbite microcosmique. Après m’avoir indiqué sa trajectoire dans le corps, Vladimir m’envoya travailler une seconde fois dans le sentier selon ses explications.
        J’ai pu l’effectuer, j’ai réussie vraiment à ressentir le roulement, dans cette étape de mon développement, qui ressemblait dans le mouvement, à une chenille de tracteur:
        Après avoir travaillé avec l'orbite, j'ai décidé à nouveau de travailler le cocon. Je ne sais pas pour quoi, mais je l'ai éprouvé rond comme une boule et, de plus, transparent. Je questionnais Vladimir sur le sujet. Il m’a dit qu'en effet, un cocon purifié doit se voir complètement transparent.
         —Et en ce qui concerne Carlos Castaneda, il n’est pas arrivé à ouvrir son cœur spirituel. Son âge psychogénétique ne lui a pas permis de réaliser avec facilité cette auto-transformation. En cela, il n’a pas compris quelques choses que ses amis indiens pratiquaient et il ne l’a pas exprimé.
        Ayant arrêté ses explications, Vladimir déclara tout d’un coup très calmement:
         —Jésus vient. Tu peux le saluer! Il est ici —Vladimir signale un espace devant nous— Maintenant tu peux entrer directement en Lui; Éprouve Le, et écoute ce qu’il est en train de dire.
        Ayant remarqué ma confusion, Vladimir dit:
         —On peut écouter les paroles de Dieu d’une meilleure façon, à condition d’être en méditation: “Seul Dieu existe, pas nous”. Seulement dans ce cas, Ses pensées nous apparaissent claires et faciles à comprendre.
        J’avance d’un pas en avant.
        L’intensité des sensations sont incomparables! Il semblait que rien n’exister que Jésus! Des vagues de Sa joie Suprême traversaient mon corps! En quelques secondes ma vie entière est passée devant moi et je perdais le contrôle sur mes émotions comme une branche sèche dans un grand souffle… je pleurais…
        Il me semblait avoir toujours connu l’Affectueux Jésus. De ma petite enfance, j’ai des souvenirs de dessins animés crées sur les thèmes du Nouveau Testament, montrés tous les matins pendant toute l’année et regardé par moi avec plaisir.
        J’avais 5 ou 6 ans. Nous nous promenions avec ma grand-mère et je lui demandais de m’enseigner comment prier. Cela était surprenants car mes parents étaient athées et m’avaient jamais parlé de Dieu. Ma grand-mère ne l’avait pas fait non plus car elle commençait à aller à l’église que ses dernières années. Mais je savais en ce moment là que je pouvais lui demander comment prier. Cela est arrivé spontanément.
        Grand—mère commença ainsi: “Notre Père, qui êtes aux cieux…”, Et je répétais. C’est ainsi que j’ai appris.
        Une fois j’ai perdu le soulier de ma poupée préférée et j’étais très triste. Je craignais l’avoir perdu dans une meule et que je le retrouverais jamais. Mais je me souviens de m’être rapproché de la fenêtre au travers de laquelle la lumière du soleil brillait, je me suis mise à genoux pour prier, demandant à Dieu de m’aider à retrouver le petit soulier. J'ai prié très sincèrement, bien que personne ne me l'avait jamais enseigné. Ensuite je suis allée faire le lit et tout à coup je soulevais du sol le bout du couvre-lit et… quelle joie! Le petit soulier!
        Je l’ai serré sur ma poitrine et suis allée en courant le raconter à ma grand-mère. Elle a réagi calmement et mes parents pas du tout. Je ne suis pas affligée de n’avoir pu partagés ma joie, au contraire très satisfaite, je suis allée faire mes devoirs.
        A l’âge mûr un autre souvenir me revient. Une fois j’étais accablée de mes insuccès à l'université, dû aux surcharges intellectuelles et, une forte querelle avec ma mère, m'ayant “plongé” profondément en mon fort intérieur, me cachant du monde comme une tortue dans sa carapace je suppliais désespérément Dieu de m’aider. La sensation d'injustice (selon ma mesure) de tout ce qui m’arrivait crée en moi une infinie tristesse. Je pleurais sur mon coussin et j'appelais Jésus. Et Il venait! A ce moment là je ne le comprenais pas comme aujourd’hui, mais Il venait, parce que ensuite je me calmais. J'imaginais que c’était Lui Qui séchait mes larmes, assis sur mon lit en me tenant la main. Et ainsi je dormais.
        Voila maintenant une nouvelle étape dans ma vie, résultat de mes ardentes recherches et appels! Les mots peuvent à peine décrire ce que j'ai éprouvé dans ces moments lorsque j’étais en Lui!
        Vladimir s’est éloigné, me laissant spécialement seule avec Jésus. Les larmes coulaient de mes yeux. Je ne pouvais me calmer pour écouter ce qu’Il voulait me dire.
        J'ai dû sortir du lieu. Je n'ai pas souhaité que quelqu'un me vît entrain de pleurer. Il fallait me calmer en urgence. Ayant essuyé mes larmes, je m’installe sous un arbre afin de me reposer. Vladimir était près de moi il regardait d’un air pensif, écoutant afin de formuler sa pensée; et dit:
         —Puisque tu n’as pas réussie de L’écouter je vais te transmettre.
        Je restais immobile.
         —Tu n'as pas à ignorer ce que tu reçois maintenant! C’est inadmissible! Si ceci ne se passe pas, se sera une grande tache de ton karma.
        Vladimir continue:
         —Jésus a embrassé Meniul. Ils disent que tu dois te fortifier dans le niveau jusqu’au quel tu es arrivée.
        Mais comment peuvent-ils douter de moi? Ils pensent que je peux traiter tout cela comme un jeu? Peut être que dans mes vies passées j’ai fait quelque chose mauvais, si Dieu n’est pas sûr de moi? Ou c’est le destin de chaque âme humaine, de démontrer sa fidélité en permanence?
        Je n’arrive pas à comprendre comment quelqu’un qui s’est rapproché tant de Dieu (par exemple, Olga) peut se passionner tout à coup pour quelque chose de passager et tourner le dos. Dans ce cas, effectivement, il est possible de douter de tous.
        Pourtant, la part positive de cet avertissement consistait de pleurer jusqu’à épuisement.
        Je n'ai pas eu le temps de noter les mots de Jésus, et Vladimir ajoute:
         —Kair est ici. Il dit que “l’union avec les chats” doit se substituer par l'Union avec Dieu maintenant même!
        J'ai ressenti qu'il commençait à entrer dans un état de prostration. “Kair?! Chats?! Maintenant!? Comment Maintenant?! Maintenant même!?”. J’essayais de rentrer en Union, mais je n’y arrivais pas, à cause du chaos de mes émotions et de mes pensées.
        Vladimir souriait. Je pensais que tout cela était dit pour me calmer. Mais si les Maîtres souriraient de voir dans cette situation et ma réaction, moi pas.
        Le reste du groupe est arrivé petit à petit. Vladimir leurs avait dit que Jésus, Meniul et Kair étaient ici.
        Cependant, je n'ai pas observé l’émotion que j’avais ressentie. Or je pourrais définir cet état comme celui de béatitude. La paix et la tranquillité sur les visages, les sourires affectueux… De plus, j'ai eu la sensation qu'ils étaient ici seulement avec une très petite part d'eux mêmes, et la majorité de leurs part de présence était bien loin, dans l'infini… Mais ceci ne les empêchait pas de voir, écouter et comprendre tout ce que passait ici.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire