VISITE 1
Un Guerrier Spirituel
Doit Étre Impeccable en Tout!

        Arrivée à la maison, dans le couloir j’enlevais mes bottes et posa mes pieds sur le sol, ce que je fais toujours chez moi. Larisa me regarde et dit:
         —Tu dois laver tes pieds. Tu ne peux mettre tes pantoufles comme ça. J’essayais de prétexter mais Larisa poursuivi sur le sujet:
        Un guerrier Spirituel doit être impeccable en tout, même dans choses les plus petites! Vladimir —il y avait quelques temps— nous avait expliqué que nous marchions dans les rues, où des gens tuberculeux pouvaient avoir craché et la poussière se colle aux chaussures, ajoutant son expectoration sèche et contagieuse, cela peut parvenir jusqu’à nos départements. Si on ne tenait pas compte des conseils de Vladimir, son regard particulier dans ce moment-là fait qu’on n’a plus le désir de se disputer.
        Je ne demande pas plus d’explications et m’en vais à la salle de bain laver mes pieds.
        Après diner, Anna suggère de lire le livre où les Maîtres Divins racontent, leurs dernières incarnations et leur Chemin vers l’Union avec Dieu. Ce livre déjà mentionné, est Celui des Œuvres classiques de la philosophie Spirituelle.
        Les autres du groupe se sont endormis, il est six heures, mais je suis restée plus tard sans pouvoir m’endormir. J’étudiais donc librement et réfléchissais sur les événements passés en me plongeant dans quelques unes de mes expériences.
        Est-ce qu’il y a des gens qui ont besoin de cette connaissance chez moi? Combien d’espoir j’avais pour quelques personnes! Car j’ai tant de merveilleux amis depuis l’école. Bien sur, nos idées ne coïncidentes pas toujours, car on cherche divers objectifs; cependant, quoi qu’il arrive, nous essayons de nous aider. Je suis toujours reconnaissante à Dieu pour mes amis!
        Bien avant cette découverte, j’avais l’impression que mes amis, ne comprenaient pas et n’avaient pas la même vision que moi, je pensais que cela provenait de mon incapacité à bien m’exprimer, et de plus je ne menais pas la vie celle qui pourrait être un modèle pour eux. Mais maintenant il me semble que même ma maman pourrait accepter et comprendre à certains moments, la vague du nouveau qui est arrivé dans ma vie. Mais le résultat et qu’il n’y pas personne…
>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire