VISITE 3
L’Image du Gurû Nanak-2

        Nous consacrons les premiers jours aux sites de pouvoir qui se trouvaient dans la ville. À une heure de marche de la maison de Vladimir, se trouvait la zone de travail d’Eagle. Alors nous allons Le visiter en premier.
        Pendent que nous marchions dans le silence du matin, Vladimir parla du sujet de la croissance de la conscience et de l’auto-perception.
        —Je suis là où je m’épreuve —explique lui—. Avec une petite conscience qui habite dans un corps ou dans son entourage, on ne peut pas beaucoup faire pour la connaissance de Dieu. La conscience doit être élargie, grandissant autant que le cœur spirituel! Donc, chaque personne qui aspire à la perfection doit apprendre à développer son cœur spirituel dans le plan subtil où il arrive.
        “Le mouvement vers la profondeur de l’espace multidimensionnel —d’un à un autre plan— se fait avec l’aide des bras de la conscience qui sortent du cœur spirituel développé. Ce sont ces bras d’amour —avec les paumes tournées vers le dessus— qui permettent de développer l’auto-perception, en se déplaçant dans l’espace et en l’embrassant avec soi-même.
        Pendent que j’écoutais Vladimir, mes sensations étaient de plus en plus gaies, proches de l’absence! À la fin j’ai pu m’échapper! Je suis libre, au moins pendent les méditations! Maintenant, je peux —au-moins pendent quelque temps— me consacrer seulement à Dieu, Dieu et encore Dieu!
        Vladimir, était en alerte, comme toujours, tout en exprimant une tranquillité et relaxation absolues:
        —L’orientation est indispensable dans le plan matériel, afin de ne percuter, par exemple, un passant ou un véhicule! Il faut bien se comporter dans le monde matériel, mais être en même temps avec la majeure partie de la conscience (90% et plus) dans les éons (plans) que nous devons étudier dans ce moment-là!
        Il est curieux de découvrir dans les films de Sathya-Sai comment-il entre en coulant depuis les infinis universels, son propre corps avec une part de Lui même et regarde ensuite depuis celle-ci le monde matériel. Ensuite il sort à nouveau du corps et revient Universel.
        C’était merveilleux —avec comme guide Vladimir— de commencer à dominer! Me voilà ici regardant un tronc de bouleau, et examinant la structure de son cortex! Ensuite —je sors du monde matériel— et redevient universel! En le faisant, je remarque avec intérêts où qu’il est passé au travers de mon corps et quelles structures que je traverse. Si je pars du monde matériel, je passe au milieu de mes yeux, le chakra ajña, ensuite je descends en l’anahâta et je sors de celui-ci vers l’arrière. Alors j’épreuve mes bras géants de la conscience et avec leurs aide je m’agrandis dans l’espace! Ensuite je reviens au monde matériel, et cela plusieurs fois.
        —Je demande à Vladimir—, De quelle couleur est cet espace où nous nous dirigeons en sortant de nos corps vers l’arrière?
        —En ce moment il est blanc, d’une Lumière vive blanche.
        Vladimir acquiesce avec la tête et dit:
        —De cette façon on peut pénétrer les diverses éons, ceux qui sont “face au miroir” et en ceux qui sont “derrière le miroir”. Avec la particularité que tous les sites de pouvoir peuvent nous aider. Ou nous pouvons choisir nous mêmes un ou autre éon si on les connait très bien. Une autre possibilité est lorsque les Maîtres Divins nous aident à choisir un plan multidimensionnel.
        Je réfléchissais sur le sujet. Tout á coup, Vladimir ralentit le pas.
        —C’est curieux —dit lui, en scrutant quelque chose—, maintenant les Maîtres parlent de ton incarnation passée, l’image du Gurû Nanak-2. Il est debout là-bas. Tu peux voir ton passé: un monastère dans les montagnes, un corps masculin habillé de vêtements orangés…
        Je suis entièrement ébranlée! Je peux voir mon passé! ¡Guau! La description de Vladimir m’aide à mieux percevoir cette image. Les vêtements orange, semblables à ceux que portaient les moines bouddhistes du Tibet. C’est amusant si j’ai également la tête rasée comme eux? Mais non, je ne peux pas voir mon visage, et je ne pouvais pas imaginer quelle serait ma réaction si j’étais arrivé á à voir clairement, le visage de cette vie.
        Je suivais en étudiant alors je me tus. Mais Vladimir suggéra que je consacre plus de temps à ce sujet et de suivre le chemin.

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire